:: Voir le sujet - Igaria [Prêtresse soigneuse] [acceptée]

Igaria [Prêtresse soigneuse] [acceptée]
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Igaria [Prêtresse soigneuse] [acceptée]

Bonjour, bonjour,

Poste : Soigneuse.
Nom : Igaria
Classe : Prêtresse blonde
Template : 40/21/00 (clicage si vous voulez des détails, et en bonus vous pouvez voir ma tenue hommage à Harrison Ford !)
Métiers : Herboriste, alchimiste (375 aux deux)
Nombre de soirées dispo par semaine : Sans tenir compte du vendredi et samedi je suis logiquement disponible les 5 soirs.
Nombre de soirées souhaitées par semaine : Plus compliqué, je dirais 3.
Accès : Héroïque c’est tout bon, Karazhan de même.

Mon raid (GeP) venant de subir une lourde perte d’effectifs, les restants voulaient surtout se concentrer sur la toute nouvelle cité troll et mettre en retrait les ballades à 25, j’étais du coup en pleine réflexion sur mon envie de continuer avec eux. Réflexion qui a prit fin ce week end, je leur ai annoncé mon départ.

Me voici à postuler chez vous à cause d’Aubépine *pointe un doigt accusateur* qui m’informa il y a quelques jours que vous étiez en manque de soigneurs.
Vous côtoyant depuis un bon petit moment sur le chan Odyssea je commence à bien connaître votre ambiance et puis surtout j’ai prit de l’avance sur l’entraînement d’évitage de lancer de tartes ! Du coup je me dis que ça pourrait me plaire d’être parmi vous.

Vala vala. Smile

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 12:54 pm
Igaria

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Coucou et bonjour a toi.

Igaria a écrit:
Me voici à postuler chez vous à cause d’Aubépine *pointe un doigt accusateur* qui m’informa il y a quelques jours que vous étiez en manque de soigneurs.

Toi aussi elle te mord ? Parcequ'elle nous persécute tellement que je pensais qu'elle n'en voulait qu'aux démos.

J'espère que ton entraiment a éviter les tartes a été sérieux, ça peux servir !
*balance une tarte*
*détache kuergo et récupère la corde*

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:06 pm
mabden

Répondre en citant

Salut,

est-ce que tu ne penses pas que 244 en bonus soins est un peu limite pour du raid 25? J'ai peur que ma succube soit jalouse de ta tenue H. Ford, faut que je trouve des arguments pour refuser ta candidature (même si le simple fait que tu viennes sur invitation de notre chanours adorée devrait suffire en soi).

Ne connaissant pas GeP (ou n'ayant pas l'éclair de génie immédiat me dévoilant cette abréviation), quelle est ta progression dans les instances à 25?
Question piège : dans une pure optique technique, quels sont les défauts que tu te reconnais ? Comment y remédies-tu ?
(ça c'est de la question vicelarde... mais en passant après Mabden, il fallait bien une surenchère)

Bonne chance pour ta candidature Smile

Tiens, avant de me faire couper l'herbe sous le pied par la seule elfette pas sexy de tout Azeroth, l'Outreterre, le Rêve d'Emeraude et le Néant Distordu : quelles sont éventuellement tes dispos pour la semaine de raid à venir (à partir de mercredi) ?
(ça veut pas dire qu'on va te prendre en test hein, mais juste au cas où Wink)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:28 pm
Islandar

Répondre en citant

*regard de chat totalement innocent *

/kiss Iga

Bienvenue ici Smile

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:32 pm
Aubépine

Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Etant donné que ma connaissance des prêtres se résume à ce qui passe en vert sur mon écran grâce au Scrolling Combat Text (Very Happy), je ne vais pas me commettre aux questions techniques, ça m'évitera le ridicule.

J'ai juste deux petites questions :

- que penses-tu de notre texte de référence de projet de raid (appelé Charte dans des raids moins verbeux que le nôtre... Razz°°°) ? Et, en particulier, as-tu des points qui te semblent litigieux, problématiques, ou questionnables ?

- quels sont tes objectifs de raid personnels, ton ambition [je ne parle pas de trucs genre "s'amuser dans une bonne ambiance et être sérieux en même temps", mais d'objectifs mesurables en termes de progression] ?

Vala. Sinon, vu que tu as papoté avec Aubépine, tu as déjà un bon point d'entrée pour te faire une idée de notre raid de l'extérieur.

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:33 pm
Yshan

Répondre en citant

Bon mes connaissance sont limitées aussi, donc je me contenterai d'une question bête:

2/5 en bouclier réflecteur et 2/3 en inspiration: des points à placer quelque part au pif ou choix réfléchi?

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 1:41 pm
Calypsow

Répondre en citant

Bonjour et bienvenue =)

QUelques petites questions :

Pourquoi avoir choisi discipline / restau en tant que MH en raid ? Que penses tu de l'ultime discipline ?

Combien de tartes à la crème doit on coller dans le visage de Kuergo pour qu'il arrête de dire "owi <3" ? Aimes tu les bonbons au murloc ?

Quels sont les choses qui te semble primordiales dans un raid, qui te donneraient envie d'y postuler ? Et dans le notre ?

Bonne chance pour ta candidature =) En espérant te voir bientôt une tarte à la main.

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:22 pm
Camaris

Répondre en citant

Bienvenue Igaria et bonne chance pour ta candidature parmi nous.

PS: Z'êtes pas gentils vous avez déjà posé toutes les questions intelligentes que je voulais poser... (pour une fois que je me serais sentie utilse sur un post de candidature Razz)

<entarte tout le monde, Igaria y compris pour la peine>

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 2:37 pm
Berlioze

Répondre en citant

Non Mabden, Aubépine n'a jamais posé ses crocs sur moi. Par contre les coups de griffes... heureusement qu'une prêtresse ça sait se soigner !

Trop peu 244 en bonus soins pour un raid 25 ? Pas pour un raid contre Hogger ! (enfin Lardeur... )
Avec mon ancien raid (GeP, pour Gloire et Pouvoir), nous avons vidé La tour de Karazhan et le repére de Gruul. Pour le vaisseau de Kael et le sanctuaire de Vashj, Void et Lurker sont mort. Auquel on peut rajouter des essais sur Al'ar et Maghteridon.
Coté défauts... Hmmm... Je donne parfois l'air d'être trop détachée, de ne pas faire attention à ce qui m'entoure. Ce qui peut donner l'impression que je me fiche de ce qui se passe alors que ce n'est pas vrai, donnant une mauvaise image de moi.
Et pour corriger ça... je fais l'idiote, je suis plus présente mais je dis des bétises à la chaine, enchainant les blagues qui font parfois rire que moi. ^^
Coté dispo pour cette semaine, je suis toute à vous !

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:27 pm
Igaria

Répondre en citant

Bonjour Igaria et bienvenue Smile

Je vais me répéter, tant pis, mais j'aime bien mes questions:

*A quel poste de soigneurs as-tu été essentiellement assignée ? Soins du raid, du MT, au pif sur celui qui perd de la vie ? Quel est le style de soins que tu affectionnes : le soin lourd, le soin réactif, le soin préventif ?

*Quelle importance prend ta regen mana dans ton choix d'équipement (je te pose cette question car je n'ai pas accès à ton stuff), au niveau du +esprit, des gemmes ? Ca va mieux la regen depuis la 2.3 ?

A titre purement indicatif, tu as déjà testé la forme d'ombre ? (je fais ça pour mes statistiques personnelles, il semblerait que les soigneuses gnomes soient les plus enclines à prendre la forme d'ombre. Information à vérifier. Teteoinnan, en direct d'Islamabden)

Spam, egg, spam, spam, bacon and spam !!!

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 3:43 pm
Teteoinnan

Répondre en citant

La suite la suite !

A propos de votre texte de référence de projet de raid (appelé Charte dans des raids moins verbeux que le votre.. Razz °°°). Je dirais qu'il a besoin d'une petite mise à jour non ? ^^
D'après lui vous n'avez pas tué Gruul et son roi, et les accés de SSC et de l'oeil sont toujours à faire Razz
Plus sérieusement je ne vois rien qui me déplait, ce sont les bases logiques et saines d'un raid qui veut garder sa bonne ambiance et avancer sans devenir une usine de découpage de boss à la chaine. On peut noter en lisant qu'il y a une certaine expérience, permettant de mettre le maximum d'informations dans cette charte (pardon, ce texte de référence de projet de raid ^^) afin déviter la création de problèmes dans le futur.

Mes objectifs, je dirais bien les robes afin de completer la collection d'Iga mais c'est pas vraiment un objectif raid Razz J'ai une grande curiosité sur la construction des combats contre les boss. Même si pour la plupart des boss, lorsqu'on arrive devant eux pour la première fois on a déjà lut un résumé du combat, les capacités, les choses à faire et à ne pas faire ; il reste toujours une part d'affinage à chaque raid. En discuter sur le forum, et si on faisait si.. ou ça pour finalement penser à un truc tout bête qui permettra aux membres du raid d'essuyer leurs bottes sur le cadavre du boss. En objectif plus mesurable, plus terre à terre j'aimerais dire Hyjal, cette zone me manque depuis qu'on ne peut plus y aller dans le présent.

Pour Calypsow et Camaris.
En fait j'ai changé il y a peu mes talents. J'ai voulu faire un essai pour maximiser l'esprit, prendre à la fois l'ange coté sacré (donc 2 points en inspiration pour avoir les 20 points sacré nécessaire) et Illumination.
Avec ça, plus le bonus de la proc de la robe de Karazhan je me suis vu à presque 900 d'esprit.... miam !

Sympa, mais je vais revenir à mes anciens talents, enlever l'inspiration et l'ange et les repasser du coté discipline pour reprendre l'ultime.
Talent que je trouve pas mal du tout, combiné avec l'infusion de puissance sur un caster ça permet d'augmenter le dps tout en limittant l'agro résultant. Et avant qu'il ne soit modifié il m'a sauvé la vie plus d'une fois.
J'ai toujours été orienté vers cette branche, j'aime les petits plus que cela apporte.

Combien de tartes... assez pour qu'il s'étouffe ?
Par conter j'aime pas les bonbons au murloc, je les donne à mon Albi. Mais je lui dis pas à quoi c'est... sinon il ferait une attaque le pauvre 'tit chou !

La chose la plus importante pour moi dans un raid, c'est tout simple, ne pas me prendre la tête avec des prises de bec entre des personnes. Avoir X qui me whispe qu'il aime pas Y et avoir Y faire la même chose à propos de X... pitié non.
Apparement votre serieux dans le recrutement avec le vote à l'unanimité et la bonne image que j'ai de vous me font penser que les disputes sont rares.

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:28 pm
Igaria

Répondre en citant

Ah mais pour une surprise, ça c'est une surprise. Je pensais pas te voir postuler ma grande ! J'en suis très content !!!

Ma question sera la suivante : Comment as tu évolué depuis notre période commune dans le raid de l'oeil du crépuscule ?

Gros bisous en tous cas et bien content de voir qu'on va très certainement raider ensemble plus souvent.

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:36 pm
Tenelorn Sage-Chêne

Répondre en citant

*prend la tarte de Berlioze pendant qu'elle écrit ses réponses*
Maaaaaiiiisheeuu ! J'en ai plein mon clavier !

Coté soins j'ai fait un peu de tout, sauf certains cas précis. Je pense aux cacs contre Void reaver, c'était toujours un chaman avec sa chaine de soins (de la triche ce sort ! pas juste !).
En régle générale je suis plus du genre à faire du soins réactifs à coups de soins rapide et de rénovation. Surtout que j'ai l'impression que le soins surpuissants est toujours un peu bugé (la mana est grillée, le soin part mais la cible de reçoit rien). Si ça arrive au mauvais moment... aie.

Pour ma regen mana je vote pour l'esprit haut la main, la plupart de mes gemmes sont des perles "+ 9 soins + 5 esprit", regen qui se porte très bien depuis le dernier patch.
Trop même on pourrait dire, je suis alchimiste spé potions... mais je consomme peu de potions. ^^

Faillit oublier, oui j'ai testé le coté obscure de la force. Dans ma grande réfléxion de ces derniers jours sur mon avenir raid, j'envisageais même de passer ombre.

Salut la poule :p
Bah moi je suis restée à l'oeil du crépuscule jusqu'à la fin. Avec le départ des raids BC j'ai fait une semaine à Karazhan chez les gardiens des runes dont je garde pas un super souvenir. Puis ensuite ça a été le raid GeP jusqu'à ces derniers jours. Smile

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:50 pm
Igaria

Répondre en citant

Pour ma question sur les défauts, j'avais bien précisé que c'était d'un point de vue technique Wink Pas grave.

/w Igaria pfff Mabden, il est lourd cet espèce de mage raté. En plus, il mate sous les jupes des filles avec son oeil de Kilrogg visqueux.

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 4:52 pm
Islandar

Répondre en citant

Aaahhhhhh voui... j'ai loupé un mot, pardon. Embarassed

Coté technique je dirais que c'est le dispell, très souvent je le fais avec un poil de retard sur quelqu'un d'autre.
J'ai modifié mon interface après un combat sur le boss lynx de Zul'Aman (me demander pas le nom.. aucune idée Razz) afin de voir si j'y arrivais mieux.

Ah et petite chose, j'ai remis à jour le lien de l'armurie avec mon vrai template que j'aime et ma tenue soins.
Mais petit bug, ma robe n'est pas indiquée, c'est celle du 1er boss de Zul'Aman (sans doute trop neuf)

MessagePosté le: Lun Nov 26, 2007 7:11 pm
Igaria

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum