|
|
 |
|
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
|
Mazreem
|
 |
|
 |
Ah ben quand même
/cheer pour la victoire sur Bien-aimée
|
Mer Déc 19, 2007 8:47 pm |
|
Ezhaäc
|
 |
|
 |
Bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Pas grand chose à demander, donc juste par curiosité, quelle classe jouais-tu pré-bc ?
|
Posté le:
Mer Déc 19, 2007 10:04 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
Hey coucou
Need draeneï mâle en jupette violette ! Il va roxer de la candidature, c'est sûr. *tout à fait objective*
|
Posté le:
Mer Déc 19, 2007 10:26 pm |
|
Izelilja
|
 |
|
 |
Bienvenue et bonne chance !
|
Posté le:
Mer Déc 19, 2007 10:52 pm |
|
Sorente
 |
|
 |
Hello !
Un jour j'aurais des super questions à poser....mais c'est pas pour aujourd'hui donc je te souhaite juste bonne chance pour ta candidature
*l'entarte joyeusement*
|
_________________ "La vraie découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages mais à changer de regard"
Posté le:
Jeu Déc 20, 2007 11:59 am |
|
larka
|
 |
|
 |
Coucou toi ! Content que tu as postulé Bon chance pour ta candidature.
|
Jeu Déc 20, 2007 1:46 pm |
|
Sinea
 |
|
 |
Bonjour bonjour =)
J'ai plein de questions à te poser, mais comme je ne veux pas être trop assomant, on va faire ça petit à petit
La tarte à la crème, tu l'aimes ?
a) Bien fraiche
b) Ecrasée sur le visage d'une prêtresse
c) avec une brique et un sourire
d) Alrlblblblfllflblblflbllf !
Est ce que tu pourrais nous parler de l'importance des différentes stats de soigneurs pour toi s'il te plait ? ( int, esprit, mp5, bonus aux soins ). Comment optes tu pour l'une plutôt que pour l'autre ?
Un démoniste te mord
a) Je le giffle
b) Je le mord
c) Je lui roule dessus
d) Je l'embrasse
Pourrais tu nous dire un mot de ce que tu penses être les avantages d'un chaman soins dans un groupe de soigneurs ? ( Possibilité de dériver sur l'utilisation de tes différents sorts de soins si tu en as envie )
Penses tu que Maraïka (une de nos voleuses) soit plus forte qu'une fajitas (une autre de nos voleuses) ? ( ne te laisse pas intimider )
Bon courage pour ta candidature, j'espère te voir bientôt en jeu pour aller tuer plein de méchants au nom de la très sainte tarte !
*entarte tous les lecteurs du post*
|
Jeu Déc 20, 2007 2:33 pm |
|
Camaris
 |
|
 |
Merci pour vos encouragements !
Alors pour répondre aux questions *s'éponge soigneusement le front, essuie ses mains moites sur son pantalon*
@Mastikuergo : Je jouais un orc démoniste avant bc et sur dans le Coeur du magma.
@Camaris :
euh c) !
En ce qui concerne les stats importantes du soigneurs en general, je sais pas, mais je me suis documenté un peu sur le chaman soin et je favoriserais tout d'abord le bonus aux soins ( +1000 au moins ), l'intel (9000 au moins, pour avoir un pool de mana suffisant), puis le mp5.
\\ ça ne va peut-etre pas servir ma candidature mais j'ai lu sur plusieurs forums que l'esprit ne nous ( les chamys) servait pas autant que le bonus mp5. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? On a jamais pu me répondre
J'ai pour objectif de monter en priorité mon bonus aux soins car il me semble que c'est un des elements qui se retrouve le moins "buffé" en raid:
Intel => Intel des arcanes, don du fauve, béné des rois...
Mp5 => Totems fontaine de mana, vague de mana, pretres ombre, béné sagesse...
Bonus aux soins => totem couroux de l'air, ...J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit.
Ensuite, si un démo me mord, je me fait un garrot, me tranche le bras et lance un horion de feu pour cauteriser ! ça file la rage ces machins là :p
Les avantages du chamy soin ? Sa capacité à mettre de l'ambiance ! Ses totems divers et ses traits de lumiere ricochants d'un membre à un autre du raid rendent vos soirées les plus moroses aussi festives qu'un sapin de noel ! Ok dsl.
Donc les atouts, la salve de guerison, sa regen mana et sa boite à outils : les totems, le rendent capable d'affronter un grand type de situations ! Nous sommes moins forts en soin mono-cible que le paladin ou le pretre, mais nos soins de groupe ainsi que les buffs qui en decoulent font de nous des soigneurs de soutiens ultra-efficaces !
Pour maraika..."Ne se prononce pas". Je mets quand meme 100 po sur Maraika
Ouf ! Voilà un sacré pavé.
En esperant que ça te conviennes Camaris !
Bonnes fetes à tous !
|
Posté le:
Sam Déc 22, 2007 10:49 pm |
|
Mazreem
|
 |
|
 |
Coucou !
Moi j'ai des questions intéressées... est-ce que par hasard tu connaitrais des sites proposant des infos techniques de qualité pour les chamans restau (stuff, tactiques, enchaînement des techniques etc) ?
Je demande parce que je cherche à m'améliorer et je trouve vraient peu d'infos valable...
Sinon, d'expérience, il me semble que +1k soins c'est vraiment peu, c'est du niveau pré-Kara (j'avais fait une liste de stuff très facile à récupérer à ce niveau, je te la ferai passer si ça t'intéresse, mais je suppose que tu as déjà plus). Maintenant avec les insignes et quelques rushs Kara il doit être facile de monter à plus de +1500 soins. Le pvp est très utile aussi, même si le stuff est moins adapté (du crit mais pas de mp5). Bien entendu il faut préférer du bonus aux soins aux bonus au dégâts et soins.
Et il ne faut pas trop compter sur ses totems, vu qu'on peut facilement se trouver dans un groupe de CaC et qu'il faudra préférer WF (par exemple) au bonus aux sorts.
Bref, si ton équipement est encore à la traîne, je t'invite fortement à faire un peu de pvp et à t'incruster à Kara (avec nous ou d'autres) pendant les fêtes pour être opérationnel très vite.
Sinon, ce qui me manque le plus en raid, c'est la regen. Sur des boss qui durent, j'envie la regen mana par talent des prêtres et des druides.
L'intell, ça monte tout seul avec le stuff, et on peu effectivement facilement atteindre les 9k+ en stuff pré-Kara. A ne pas négliger, surtout que ça peut augmenter les soins, mais entre 5 intel et 5 mp5, je prends le mp5.
Et pourquoi le mp5 et pas l'esprit : c'est tout bête : nous n'avons aucun talent pour régenérer la mana pendant l'incantation, contrairement aux prêtres et druides, et l'esprit n'augmente pas nos soins non plus.
Bref, ça ne sert pas à grand chose, l'esprit, mais le mp5 nous est tout le temps utile.
Enfin, je dis ça mais je suis assez noob en chamanisme, donc bon... Zlaatzîa saura sans doute te poser des questions plus pertinentes, et me contredira peut-être sur certains points.
Bref... tout ça pour dire... bienviendu ici !
|
_________________ ~The Fnu Master ~
Posté le:
Dim Déc 23, 2007 10:31 am |
|
Aubépine
|
 |
|
 |
Citation: | l'intel (9000 au moins |
Nerf chaman !
|
Dim Déc 23, 2007 2:03 pm |
|
Leene
|
 |
|
 |
Bienvenu.
Diiiiiiiiiiiiiiites... s'il est pris... je peux respé ? *yeux de bébé murloc*
|
Posté le:
Dim Déc 23, 2007 11:55 pm |
|
Zlaatzîa
|
 |
|
 |
|
Svatinka
|
 |
|
 |
Non.
/cheer Svat (elle fait des super habits de lutin !)
|
Lun Déc 24, 2007 3:32 pm |
|
Camaris
 |
|
 |
|
Mazreem
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18203 / 0
|