:: Voir le sujet - [Chaman soin] Mazreem [accepté]

[Chaman soin] Mazreem [accepté]
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

[Chaman soin] Mazreem [accepté]

Poste : Soigneur
Nom :Mazreem
Classe :Chaman
Template :(0/5/56)
Métiers : Depeuçage 375/ Travail du cuir 355
Nombre de soirées dispo par semaine : 3
Nombre de soirés souhaitées par semaine : 3
Accès : Karazhan, Heroiques.

Salut tout le monde. Cela fait quelques temps que je suis sur le canal d'odyssea, gentillement invité par Ezhaäc Wink . J'ai pu discuter et faire quelques instances avec certains membres du raid, l'ambiance m'a plu et j'ai cru comprendre qu'on pourrait avoir besoin de chamans soigneurs.

Après quelques discussions avec ma bien-aimée, j'ai pu m'organiser pour être disponible 3 soirs par semaine. Razz
Donc me voilà Smile , je suis venu poser ma candidature pour découvrir le contenu haut niveau du jeu. J'y avais gouté à l'époque pré-BC avec le coeur du magma mais je n'ai jamais pu aller très loin faute de disponibilités limitées Crying or Very sad.
Depuis je n'ai fait que quelques Karazhan et jamais de raid à 25.

Voilà j'ai raconté ma vie, j'espere qu'il y a des infos utiles dedans Smile .
Pour ce qui est du stuff et autre, bah ça doit se trouver sur l'armurerie, si elle est mise à jour à nouveau Wink.

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:30 pm
Mazreem

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ah ben quand même Very Happy
/cheer pour la victoire sur Bien-aimée

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 8:47 pm
Ezhaäc

Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature Smile

Pas grand chose à demander, donc juste par curiosité, quelle classe jouais-tu pré-bc ?

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:04 pm
Mastikuergo

Répondre en citant

Hey coucou Very Happy
Need draeneï mâle en jupette violette ! Il va roxer de la candidature, c'est sûr. *tout à fait objective*

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:26 pm
Izelilja

Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance !

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 10:52 pm
Sorente

Répondre en citant

Hello !

Un jour j'aurais des super questions à poser....mais c'est pas pour aujourd'hui donc je te souhaite juste bonne chance pour ta candidature

*l'entarte joyeusement*

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:59 am
larka

Répondre en citant

Coucou toi ! Content que tu as postulé Wink Bon chance pour ta candidature.

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 1:46 pm
Sinea

Répondre en citant

Bonjour bonjour =)

J'ai plein de questions à te poser, mais comme je ne veux pas être trop assomant, on va faire ça petit à petit Smile

La tarte à la crème, tu l'aimes ?
a) Bien fraiche
b) Ecrasée sur le visage d'une prêtresse
c) avec une brique et un sourire
d) Alrlblblblfllflblblflbllf !

Est ce que tu pourrais nous parler de l'importance des différentes stats de soigneurs pour toi s'il te plait ? ( int, esprit, mp5, bonus aux soins ). Comment optes tu pour l'une plutôt que pour l'autre ?

Un démoniste te mord
a) Je le giffle
b) Je le mord
c) Je lui roule dessus
d) Je l'embrasse

Pourrais tu nous dire un mot de ce que tu penses être les avantages d'un chaman soins dans un groupe de soigneurs ? ( Possibilité de dériver sur l'utilisation de tes différents sorts de soins si tu en as envie )

Penses tu que Maraïka (une de nos voleuses) soit plus forte qu'une fajitas (une autre de nos voleuses) ? ( ne te laisse pas intimider )

Bon courage pour ta candidature, j'espère te voir bientôt en jeu pour aller tuer plein de méchants au nom de la très sainte tarte !

*entarte tous les lecteurs du post*

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 2:33 pm
Camaris

Répondre en citant

Merci pour vos encouragements !

Alors pour répondre aux questions *s'éponge soigneusement le front, essuie ses mains moites sur son pantalon*

@Mastikuergo : Je jouais un orc démoniste avant bc et sur dans le Coeur du magma. Twisted Evil

@Camaris :
euh c) !

En ce qui concerne les stats importantes du soigneurs en general, je sais pas, mais je me suis documenté un peu sur le chaman soin et je favoriserais tout d'abord le bonus aux soins ( +1000 au moins ), l'intel (9000 au moins, pour avoir un pool de mana suffisant), puis le mp5.

\\ ça ne va peut-etre pas servir ma candidature mais j'ai lu sur plusieurs forums que l'esprit ne nous ( les chamys) servait pas autant que le bonus mp5. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi ? On a jamais pu me répondre Smile

J'ai pour objectif de monter en priorité mon bonus aux soins car il me semble que c'est un des elements qui se retrouve le moins "buffé" en raid:

Intel => Intel des arcanes, don du fauve, béné des rois...
Mp5 => Totems fontaine de mana, vague de mana, pretres ombre, béné sagesse...
Bonus aux soins => totem couroux de l'air, ...J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit.

Ensuite, si un démo me mord, je me fait un garrot, me tranche le bras et lance un horion de feu pour cauteriser ! ça file la rage ces machins là :p

Les avantages du chamy soin ? Sa capacité à mettre de l'ambiance ! Ses totems divers et ses traits de lumiere ricochants d'un membre à un autre du raid rendent vos soirées les plus moroses aussi festives qu'un sapin de noel ! Ok dsl.

Donc les atouts, la salve de guerison, sa regen mana et sa boite à outils : les totems, le rendent capable d'affronter un grand type de situations ! Nous sommes moins forts en soin mono-cible que le paladin ou le pretre, mais nos soins de groupe ainsi que les buffs qui en decoulent font de nous des soigneurs de soutiens ultra-efficaces ! Wink

Pour maraika..."Ne se prononce pas". Je mets quand meme 100 po sur Maraika

Ouf ! Voilà un sacré pavé.
En esperant que ça te conviennes Camaris !

Bonnes fetes à tous !

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2007 10:49 pm
Mazreem

Répondre en citant

Coucou !

Moi j'ai des questions intéressées... est-ce que par hasard tu connaitrais des sites proposant des infos techniques de qualité pour les chamans restau (stuff, tactiques, enchaînement des techniques etc) ?
Je demande parce que je cherche à m'améliorer et je trouve vraient peu d'infos valable...

Sinon, d'expérience, il me semble que +1k soins c'est vraiment peu, c'est du niveau pré-Kara (j'avais fait une liste de stuff très facile à récupérer à ce niveau, je te la ferai passer si ça t'intéresse, mais je suppose que tu as déjà plus). Maintenant avec les insignes et quelques rushs Kara il doit être facile de monter à plus de +1500 soins. Le pvp est très utile aussi, même si le stuff est moins adapté (du crit mais pas de mp5). Bien entendu il faut préférer du bonus aux soins aux bonus au dégâts et soins.
Et il ne faut pas trop compter sur ses totems, vu qu'on peut facilement se trouver dans un groupe de CaC et qu'il faudra préférer WF (par exemple) au bonus aux sorts.
Bref, si ton équipement est encore à la traîne, je t'invite fortement à faire un peu de pvp et à t'incruster à Kara (avec nous ou d'autres) pendant les fêtes pour être opérationnel très vite.

Sinon, ce qui me manque le plus en raid, c'est la regen. Sur des boss qui durent, j'envie la regen mana par talent des prêtres et des druides.
L'intell, ça monte tout seul avec le stuff, et on peu effectivement facilement atteindre les 9k+ en stuff pré-Kara. A ne pas négliger, surtout que ça peut augmenter les soins, mais entre 5 intel et 5 mp5, je prends le mp5.

Et pourquoi le mp5 et pas l'esprit : c'est tout bête : nous n'avons aucun talent pour régenérer la mana pendant l'incantation, contrairement aux prêtres et druides, et l'esprit n'augmente pas nos soins non plus.
Bref, ça ne sert pas à grand chose, l'esprit, mais le mp5 nous est tout le temps utile.

Enfin, je dis ça mais je suis assez noob en chamanisme, donc bon... Zlaatzîa saura sans doute te poser des questions plus pertinentes, et me contredira peut-être sur certains points.

Bref... tout ça pour dire... bienviendu ici ! Very Happy

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 10:31 am
Aubépine

Répondre en citant

Citation:
l'intel (9000 au moins

Nerf chaman !

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 2:03 pm
Leene

Répondre en citant

Bienvenu.

Diiiiiiiiiiiiiiites... s'il est pris... je peux respé ? *yeux de bébé murloc*

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2007 11:55 pm
Zlaatzîa

Répondre en citant

Shocked Murloc ? ! Shocked /cast graine

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 2:20 am
Svatinka

Répondre en citant

Non.

/cheer Svat (elle fait des super habits de lutin !)

MessagePosté le: Lun Déc 24, 2007 3:32 pm
Camaris

Répondre en citant

Merci pour tes precisions sur le Mp5 aubepine Smile

Sinon effectivement, les +1K en bonus soin sont faibles. Je cherche plutot , dans un premier temps, à booster ttes ces stats en completant certaines pieces de mon stuff qui ne sont pas dignes d'un raid 25 ^^.

Ma candidiature est plutot à considerer une fois que j'aurai "musclé" mon equipement. Disons qu'en postulant maintenant je demarre la procedure qui peut parfois etre longue Smile

Voilà, j'attends avec impatience de participer aux sorties karazhan pour etre vite opérationnel. Et surtout pour voir MAlchezzar tomber Smile *noob inside*.

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 10:24 pm
Mazreem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum