:: Voir le sujet - Liléah - prêtre [accepté]

Liléah - prêtre [accepté]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Liléah - prêtre [accepté]

Poste : Soigneuse

Nom : Liléah (fiche armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Lil%C3%A9ah)

Classe : prêtre

Template : Sacré 18 / 43 / 0

Métiers : Couture 368 – Enchantement 372

Nombre de soirées dispo par semaine : Deux soirées

Nombre de soirés souhaitées par semaine : Deux soirées

Accès : Toutes les instances héroïques + Kara.

Texte libre :

Bonjour à tous,
Nous avons beaucoup joué ensemble à MC et BWL notamment puis, lors de l'arrivée de BC nos chemins se sont séparés car j'ai voulu testé le guerrier. Au final, je suis revenue à ma prêtresse que j'ai monté ce en spe ombre et je l'ai respé heal dernièrement car on manquait de heal dans le raid Khara.
Hier, j'ai vu l'annonce de Camaris sur le canal général et j' ai un peu parlé avec lui de votre raid et de votre avancée. C'est pourquoi je suis venue poster ma candidature pour rejoindre votre raid 25.
A bientôt j'espère.

Lil.

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 1:25 pm
Liléah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Coucou Liléah =)

Je suis drôlement content de te voir postuler chez nous, pour avoir jouer longtemps avant bc en raid avec toi, j'ai une bonne idée de ton investissement et de ton sérieux. Comme il y a pas mal de gens chez les lutins qui ne te connaissent pas, je vais quand même te faire passer au grill avec des questions, qui seront une base pour que vous fassiez connaissance. Elles sont ouvertes bien sûr, tu peux y répondre ou pousser dans le sens qu'il te plaira, n'hésite pas à coller des tartes à droite à gauche au besoin, ça fait toujours son petit effet.

Comme je ne suis pas prêtre, je risque de poser des questions un peu à coté de la plaque, en ce cas n'hésite pas à entarter Yshan, c'est mon agent et c'est lui qui endosse la responsabilité légale de toutes les bêtises que je dis ou fais (Joyeux Nowel !)

Ton template et ton matériel correspondent à ce que je pense être des valeurs sûres et efficaces. Quelques demandes :

=> Entre l'esprit et le mp5, et la consommation de potions, comment t'en sors tu ? As tu l'habitude, en soigneuse, de jouer avec un prêtre ombre ? Le changement au dernier patch sur le talent qui redonne de la mana en combat en fonction de l'esprit a t'il changé quelque chose pour toi ?

=> Toi qui a joué avec Leene-aux-grosses-fesses avant sa quatorzième liposucion, penses tu qu'il soit inhumain de l'offrir en sacrifice à dame Varsh ? De la déguiser en gateau de Noel pour faire mourir Kael thas d'une indigestion ?

=> Comment vois tu la place d'un prêtre dans un groupe de soigneurs composé de 7-8 personnes des quatre classes ? Quels avantages et faiblesses inhérents apporte t'il avec ses tartes dans son grand sac du possible ?

=> Un démoniste gentil du nom de Svat te tend des vêtements luxueux, un coktail frais, et te sourit avec douceur
a) Je le brûle
b) Je m'enfuis en hurlant
c) Je lui dis de reroll palouf
d) Je viens enfin de comprendre le terrible secret du père noel ...

=> Peux tu nous dire un mot sur le puit de Lumière (aussi appellé pouy 2 'lu mhier par Syra) et sur le cercles de soins, s'il te plait ? (pourquoi les avoir pris, ou non, et quel usage tu en fais)

=> Un chasseur obsédé dont le nom commence par Moon (nous n'en dirons pas plus pour ne pas le griller, hein Moondash ?) te fait une réflexion sur le coté apparament étroit de tes vêtements
a) Je lui crève les yeux
b) Je le recouvre de miel et je lance sur Alar
c) Je glisse une boite de Kwis Kas dans son caleçon et je le montre à son pet galeux
d) Je dis au chasseur nain de la bande que c'est lui qui, il y a 450 ans, a volé sa fritte à son anniversaire au mac ronald du coin

Bonne chance pour ta candidature, puisse la sainte tarte être avec toi, et puissions nous aller botter des arrières trains en cadences dans des lieux épiques !

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:54 pm
Camaris

Répondre en citant

Lilyyyyyyyyyy ! Very Happy
Bienvenue parmi les tiens... Wink j'espère que ta candidature se passera au mieux !

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 4:02 pm
Aïssatou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant

*Va refaire une candidature juste pour pouvoir répondre aux questions de Camaris <3*

Bonnne chance Lili ! =o

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 8:42 pm
Randal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Tiens bonjour liléah un nom qui ne m'est pas inconnu Very Happy
Bienvenue a toi!

Combien de temps penses-tu résister avant de basculer du coté sombre? L'ombre c'est le bien !!!

Pas d'autres questions (Camaris est en forme), par contre je vais surveiller la réponse sur Svat !

J'ai plus qu'une tarte, et comme l'autre est paladin, tu y échappes pour ce coup ci (mais je vais en refaire !)

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 1:23 am
mabden

Répondre en citant

GL pour ta candidature Smile

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 2:13 am
Mastikuergo

Répondre en citant

Salut Liléah.

J'aurais juste deux questions "de forme" :

- tu as discuté avec Camaris. Qu'est-ce qui t'a décidé à venir tenter ta chance avec nous dans ce qu'il a dit ?

- on a un pavé trèèèèèèèès long (Charte de raid, affectueusement appelé WoT - Wall of Text) que tout le monde est censé avoir lu (lecture + candidature = approbation tacite). As-tu quelque chose de particulier à dire à ce sujet (en positif, négatif, ou interrogatif) ?

Vala, c'est tout Smile La suite dès que les membres du raid se remettent de leurs agapes de fin/début d'année Very Happy

MessagePosté le: Lun Déc 31, 2007 10:50 am
Yshan

Répondre en citant

Bien le bonjour à toi. Je n'ai pas vraiment de question puisque tout a presque été posé, si ce n'est celle ci : Qu'attends tu du raid lutins et quels sont tes projets à venir ? (Je sais, j'ai fait vraiment très large dans le but de te laisser parler de ce que tu sembles vouloir parler.)

En te souhaitant bonne chance et bienvenue parmi nous.

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 9:06 pm
Tenelorn Sage-Chêne

Répondre en citant

Réponses aux questions de Camaris :

=> Entre l'esprit et le mp5, et la consommation de potions, comment t'en sors tu ? As tu l'habitude, en soigneuse, de jouer avec un prêtre ombre ? Le changement au dernier patch sur le talent qui redonne de la mana en combat en fonction de l'esprit a t'il changé quelque chose pour toi ?

Je jongle avec le tout. Je ne fais pas un usage disproportionné des popos de mana et le sertissage regen mana est un plus. Au niveau de la regen mana du prêtre ombre, je n’ai pas eu l’occasion d’en bénéficier lors de mes derniers raids 25 mais d’après ce que j’ai pu voir ça aide les healers et les classes à mana.

=> Toi qui a joué avec Leene-aux-grosses-fesses avant sa quatorzième liposucion, penses tu qu'il soit inhumain de l'offrir en sacrifice à dame Varsh ? De la déguiser en gateau de Noel pour faire mourir Kael thas d'une indigestion ?

Leene était quelqu’un d’important chez les prêtres quand j’étais parmis vous avant BC, de la part de qui j’ai toujours reçu de bons conseils et donc je ne voudrais pas qu’on l’offre à dame Varsh ni même qu’on la déguise pour nourrir Kael thas.

=> Comment vois tu la place d'un prêtre dans un groupe de soigneurs composé de 7-8 personnes des quatre classes ? Quels avantages et faiblesses inhérents apporte t'il avec ses tartes dans son grand sac du possible ?

Pour moi, le prêtre est plus là pour les gros heals et les soins de groupe que les paladins et les druides ne possèdent pas. Je ne peux me prononcer sur le chaman car le mien n’est pas assez haut level.

=> Un démoniste gentil du nom de Svat te tend des vêtements luxueux, un cocktail frais, et te sourit avec douceur
a) Je le brûle
b) Je m'enfuis en hurlant
c) Je lui dis de reroll palouf
d) Je viens enfin de comprendre le terrible secret du père noël ...

Je lui dis de reroll palouf ^^

=> Peux tu nous dire un mot sur le puit de Lumière (aussi appellé pouy 2 'lu mhier par Syra) et sur le cercles de soins, s'il te plait ? (pourquoi les avoir pris, ou non, et quel usage tu en fais)

Pour le puit de lumière, je l’ai utilisé à quelques reprises à MC mais je ne m’en suis jamais servie plus que ça et je ne l’ai donc pas dans mon arbre de talents actuels car il ne m’est pas utile pour le moment. J’ai par contre pris le talent « cercle de soins » car je le trouve très utile dans le sens où il est instantané.

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:09 pm
Liléah

Répondre en citant

Réponses aux questions de Yshan :

- tu as discuté avec Camaris. Qu'est-ce qui t'a décidé à venir tenter ta chance avec nous dans ce qu'il a dit ?

Tout d’abord le fait que vous recherchiez des soigneurs m’a attiré et aussi parce que je n’ai gardé que des bons souvenirs des soirées passées en votre compagnie avant BC.

- on a un pavé trèèèèèèèès long (Charte de raid, affectueusement appelé WoT - Wall of Text) que tout le monde est censé avoir lu (lecture + candidature = approbation tacite). As-tu quelque chose de particulier à dire à ce sujet (en positif, négatif, ou interrogatif) ?

Comme l’a dit Norghaal dans le post d’à côté, nous nous en étions légèrement inspiré pour notre raid 10. Je l’approuve donc entièrement !

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 6:19 pm
Liléah

Répondre en citant

Candidature passée en test. Je modifie les droits d'accès au forum.

Premières choses à faire :
- aller consulter les sections tactiques
- consulter la section calendrier, où se trouvent LE post à renseigner chaque semaine (pour la semaine suivante) : le post de disponibilités.

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 11:08 pm
Yshan

Répondre en citant

Yshan a écrit:
Candidature passée en test. Je modifie les droits d'accès au forum.

Premières choses à faire :
- aller consulter les sections tactiques
- consulter la section calendrier, où se trouvent LE post à renseigner chaque semaine (pour la semaine suivante) : le post de disponibilités.

Merci, j'irai consulter tout cela demain.

MessagePosté le: Jeu Jan 03, 2008 12:07 am
Liléah

Répondre en citant

Coucou =) Je copie colle le même post aux trois personnes qui sont dans la même situation.

J'espère que tu te sens bien parmi nous, malgré le silence relatif sur ton post de candidature, qui est actuellement soumise au vote. Le fait de ne pas avoir de retour est inhérent au fonctionnement des soigneurs : "quand rien ne se dit, tout se passe bien". Mais si tu as envie d'avoir des retours, le droit d'en demander est aussi légitime que le devoir d'en donner de ton coté. N'hésite pas.

Nous sommes égalment disponibles en raid, hors des raids, par mp, send ou sous ts.

A bientot, au nom de la sainte tarte.

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 1:57 pm
Camaris

Répondre en citant

Camaris a écrit:
Coucou =) Je copie colle le même post aux trois personnes qui sont dans la même situation.

J'espère que tu te sens bien parmi nous, malgré le silence relatif sur ton post de candidature, qui est actuellement soumise au vote. Le fait de ne pas avoir de retour est inhérent au fonctionnement des soigneurs : "quand rien ne se dit, tout se passe bien". Mais si tu as envie d'avoir des retours, le droit d'en demander est aussi légitime que le devoir d'en donner de ton coté. N'hésite pas.

Nous sommes égalment disponibles en raid, hors des raids, par mp, send ou sous ts.

A bientot, au nom de la sainte tarte.

Oki merci à vous. A part ça, je passe de bonnes soirées en votre compagnie en espérant que je n'ai pas fait trop de gaffes jusqu'à présent Wink

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 4:13 pm
Liléah

Répondre en citant

Hop ! Candidature acceptée. Le bonnet de lutin est disponible auprès des distributeurs agréés Smile

Bienvenue !

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 7:58 am
Yshan

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum