Coucou!
j'ai finalement reussi a les joindre hier
Mais la nana m'a dit qu'il fallait compter une semaine en jours ouvrés donc au mieux le lundi 31
Si j'ai pas de nouvelles ce jour là elle m'invite a reprendre contact avec eux....
Pour etre optimiste je ne compte pas avoir mon compte avant la fin de la semaine prochaine quoi ..^^
Et surtout dans quel état ?!
Coucou a tous et bonne année a tous, pleins de bonne choses tout ça tout ça
Bon en fait si quelqu'un connait un autre numero de tel de blibli et non pas le service d'assistance téléphonique qui me dit toujours que je dois patienter et bien je suis preneuse car je commence a desesperer!
Aucune nouvele de mon compte sauf que je sais qu'ils ont bien reçu mes 3 mails mais je n'en ai aucune reponse
En fait ce matin j'ai reçu un mail me disant que mon compte avait été reactivé ainsi qu'un nouveau mot de pass mais quand j'essai de me connecter sur wow ça me dit que ce compte est fermé donc j'ai recontacté le service d'assistance téléphonique et ils m'ont dit d'envoyer un mail a blibli expliquant ceci et sinon d'attendre un peu car peut-etre qu'ils reactivent tous les compte en meme temps donc je dois ressayé de temps en temps de me connecter....
Il me font bien poirauter !
Merci en tout cas
Bisous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum