:: Voir le sujet - Kaari Prêtresse et Larbine de service.

Kaari Prêtresse et Larbine de service.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Kaari Prêtresse et Larbine de service.

Poste : Prêtresse ombre ou heal, au besoin actuel du raid, je ne sais moi même pas vers quelle branche définitivement me tourner.
Nom : Kaari
Classe : Prêtresse
Template (xx/xx/xx) : Actuellement, tout en ombre.
Métiers : Couture 33x Enchant 32x
Nombre de soirées dispo par semaine : 3
Nombre de soirés souhaitées par semaine : 2
Accès : Actuellement, rien.

Bonjour, je me présente, Kaari, prêtresse tout juste de niveau 70, actuellement ombre car pour évoluer, c'est mieux mais ne sachant pas si je devrai me respé ou non.
Je suis donc très novice dans le jeu par raid, certes un point négatif, car je viens d'un autre MMO, et que j'ai monté ma prêtresse du niveau 1 au 70 presque en solo, dommage pour un MMO mais bon, je m'y suis acclimaté.
Dans la vie je suis un étudiant en seconde année de prépa HEC, donc mes soirées de disponibilité dépendent du travail que je dois faire le soir, je ne peux donc que très difficilement prévoir une semaine à l'avance ma disponibilité d'un soir ou d'un autre.
N'ayant eu que deux guilde pendant mon ascension, les deux très communautaires et sympathiques, je cherche avant tout une guilde qui correspond à ces critères, ce qui, aparement, en lisant les quelques messages, me semble présent chez les Lutins.

Je suis ouvert à toute question, et surtout, je comprendrai que vous n'ayez pas la place pour un amateur comme moi, et donc, je reviendrai peut être un jour si refus s'impose.

A la prochaine !

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 10:22 pm
Kaari

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

En fait, il y a surtout une petite incompréhension : le raid Lutins n'est pas une guilde, c'est seulement un raid Smile

Il y a une guilde qui s'appelle les Lutins Entarteurs Fous, dans laquelle se trouvent un certain nombre de membres du raid (et des gens qui ne font pas ou plus partie du raid aussi), mais le raid Lutins est une organisation qui n'a pour objectif que de raider.

Donc, si tu cherches une guilde sympathique et que les Lutins t'intéressent, c'est sans doute du côté des Lutins Entarteurs Fous qu'il faut voir.

Si c'est l'activité de raid qui t'intéresse, compte tenu surtout de tes disponibilités très aléatoires, il y a peu de chances que le raid Lutins puisse te proposer quelque chose (on cherche des gens qui ont des disponibilités fiables au moins deux fois par semaine et "en semaine", donc principalement du lundi au jeudi soir de 20h30 à minuit, et mon souvenir des prépas est que ce sont des horaires et des jours assez peu compatibles avec des études intensives Very Happy).

Il y a des raids qui ont une activité moins soutenue, demandant moins de régularité, et surtout plus accessible aux "fraîchement 70" que le nôtre (et, si tu contactes les Lutins Entarteurs Fous, ils t'en parleront peut-être plus en détail Smile).

Voilà, en espérant avoir répondu à tes questions et ne pas t'avoir rebuté Smile

MessagePosté le: Lun Jan 07, 2008 11:53 pm
Yshan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Edit: petites corrections qui s'imposent.
Yshan a écrit:
... mais le raid Lutins est une organisation secrète qui n'a pour objectif que de faire souffrir Kuergo...

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 1:48 am
mabden

Répondre en citant

mabden a écrit:
Edit: petites corrections qui s'imposent.
Yshan a écrit:
... mais le raid Lutins est une organisation secrète qui n'a pour objectif que de permettre à Grisham de montrer qu'il roxxe du poney...

Une correction... vous dites vraiment n'importe quoi.
@OP: courage pour ta candidature, mais effectivement, tu ne postules peut etre pas pour un raid :p, mais plutot pour une guilde Smile

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 2:59 am
Grisham

Répondre en citant

Ah oui excusez moi j'ai mal du comprendre lorsque j'ai lu la description.
Quelqu'un pourrait me faire passer le lien du forum de la guilde des Lutins Entarteurs Fous s'il vous plait, j'ai fait une recherche mais rien de concluant.
Encore désolé et merci d'avance.

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:34 pm
Kaari

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Il n'y a pas de forum pour la guilde des Lutins, le mieux est de contacter directement quelqu'un en jeu (/who Lutins). Il y a souvent du monde de connecté.

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2008 12:58 pm
Celryndel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum