:: Voir le sujet - Candidature paladin( spé heal) [déclinée]

Candidature paladin( spé heal) [déclinée]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Candidature paladin( spé heal) [déclinée]

Bonsoir je postule en temps que paladin spé heal

Nom: Palador

Classe: Humain

Template : 42/19/00

Métiers: Mineur : 375 / 375
Joailier: 65 / 150 (je vien de changer de métiers c pour sa que je suis si bas en joaillerie avant j'était forgeron)

Nombre de soirée dispo dans la semaine: je suis dispo presque tous les soirs apart quelques week end ou je travaillerai car je suis étudiant et sa marrive de bosser les week end dans la restauration voila sinon tous les soirs de 21h00 a minuit voir 1h00 du matin

Nombre de soirées souhaitées: jaimerai faire au moins quatre raid par semaine si possible

Accès: je dispose de mon accès:Naxxramas, KARAZHAN, et des instances héroikes du réservoir de glissecroc et de la citadelle des flammes infernales

voici la partit libre de ma postulation: donc je tien a préciser que je débute dans le monde des raid mais je suis très motivé et vu ma disponibilité je pense apprendre très vite meme si je ne me débrouille pas trop mal je pense le seul problème c que mon stuff né pas finit, sinon je suis aussi un fan de pvp donc si jamais il ya des sortit pvp dans votre groupe raid des fois sa sera avec grand plaisir voila sinon je me présente je mapel romain j'ai 20 ans et je suis actuellement en bts immobillier voila en espérant ètre a vos coté au plus vite merci bien.

Palador

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 9:49 pm
palador
Invité

Répondre en citant

Bonjour Palador,

Tout d'abord bienvenue ici, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Je vais me permettre, en tant que paladin sacré du raid, de te poser quelques questions. Désolée pour le coté "grand classique" de ces interrogations qui n'a rien d'original, mais si, comme tu le dis, tu es nouveau dans le monde du raid, il vaut mieux rester dans les valeurs sures.

- Peux-tu parler en quelques lignes de ton arbre de talents dans le cadre d'un raid 25? Quels sont les avantages et les incovénients de celui-ci?

- Quelle est la (ou les) statistique(s) que tu renforces en priorité dans ton équipement paladin sacré?

-Serais-tu plutôt MP5 ou critique? Comment vois-tu la régénération de ta mana en raid en somme.

-Qu'est ce que tu penses de l'utilisation de l'horion en raid?

-Une dernière question pour l'instant, puisque tu dis aimer le pvp, j'en pose une petite pour détendre Smile Comment vois-tu la place du paladin sacré en arêne depuis la saison 3? (je n'ai pas accès à l'armurerie car elle est down, si tu ne fais pas d'arênes, oublie cette question)

Paloufs FTW !

http://www.successteam.fr/files/Download/LOVE-2008_sandfantasy_from_Ilana_Yahav.wmv

MessagePosté le: Dim Jan 20, 2008 10:45 pm
Sira

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Salut ici =)
Juste une réponse en passant à propos de l'utilisation de ce forum. Vu que tu as posté dans tous les coins en essayant de répondre à ce message, je suppose que tu n'es pas familier de ce mode de communication. Je peux donc te conseiller la lecture de cet article
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
et plus spécialement la section "Organisation des discussions et des messages", en espérant que ça t'éclairera =)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:53 am
Ezhaäc

Répondre en citant

Je me suis permise de rediriger tes posts Wink (si tu peux repondre sur le même sujet stp Wink)

paladores a écrit:
merci a toi pour tes encouragement sa me fait très plaisir en se qui concerne tai question je vai te dire franchement je ne comprend pas grand chose mon template je lé fait avec mon ancienne guilde il faudré que lont discute dans le jeux genre demain ou se soir pour que tu voie mon template et que tu voie mon stuff etc.... car comme je lé dit je débute en raid donc les questions trop pousser je ne pourré pas repondre appart si vous mexpliquer lol voila et gg a damien pour sa chanson sur le lien que tu ma passer jaime beaucoup ^^

Paladores

paladores a écrit:
alors pour les quelques questions que tu ma poser je te demanderai de me les reformuler car je ne comprend pas grand chose a se que tu ma demander lol voila jé té enregistrer en tant que amie sur wo je suis co si tu ve me parler je tattend biz et le clip que tu envoyé en lien gg a damien et sa copine très belle chansons et jéspère une carière pour eux très prochainement

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:03 am
Leene

Répondre en citant

Salut,

Bon ben, j'ai rien compris moi, t'es bien un paladin toi.

Bonne chance pour ta candidature

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 4:07 am
mabden

Répondre en citant

slt lol merci a ezhaac pour mavoir aider a mieux comprendre un forum car oui c vrai j'utilise très rarement se mode de communication^^ donc en se qui me concerne je suis + pve que pvp le pvp c quand laprem midi je membète bas je go pvp lol mais sinon moi c le pve sans nul doute voila

Paladores

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:35 am
paladores
Invité

Répondre en citant

pour repondre a sira les statistique que je renforce pour mon stuff de paladin spé heal sont l'intel, le dégats des sorts, lendu, et le bonus de soins
et pour la palce du paladin en arènes depuis la saison 3 je ne pe pa te rep car je vien d'arriver sur se serveur donc je n'ai pas encore d'équipe d'arrènes et pour linstant je privilégie le pve en se qui concerne mon arbre de talent 42/19/00 il a été établi en colaboration avec un amie a moi sur mon ancien serveur qui été lui aussi paladin spé heal mais pour le voir il serai plus simple de se voir dans le jeux merci d'avance sira je vous attend dans wow n'hésiter pas a me send bonne journée

Palador

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:43 am
paladores
Invité

Répondre en citant

Bonjour Palador,

Quelques questions en vrac :

Qu'est ce qui t'attire dans le PVE ?
Le raid des lutins ne faisant plus Karazhan, ne penses tu pas qu'il serait bon dans un premier temps si tu n'as pas l'habitude des raids de chercher un raid Karazhan ?
Connais tu (meme un peu) les noms/techniques des boss que nous affrontons aujourd'hui ?
Sais tu ce qu'est un Raid ID ?

Quelques conseils en vrac :

Avant de poster des messages sur un forum, cré toi un compte, afin que tu sois clairement identifié comme l'auteur ... (et idéalement cré ton compte du forum avec le nom de ton personnage dans WoW ... donc Paladores).
Sur un forum c'est pas comme un téléphone portable, tu ne payes pas en fonction de la longueur des mots, tu peux donc écrire en français correcte, personnellement, j'ai pas envie de passer une soirée de raid a essayer de te déchiffrer sur le canal raid ...

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 10:57 am
Kinchouka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Bonjour cher confère et bonne chance pour ta candidature.

Quelques questions :

1) Qu’évoque pour toi Syra ?
a) La plus sexy des paladins.
b) La reine des tartes.
c) Un rituel cruel de sacrifice de gnome
d) Saint-Camaris est ma seule idole.
e) Aubiwane Kenoobi

2) Comment envisages-tu l’utilisation de tes différents sorts de soins en raid ? Quels talents entre en résonance avec eux ?
3) De quel serveur viens-tu ? Ton perso est paladores ou palador?
4) Quels sont les différents avantages de maximiser les dégâts des sorts en tant que soigneur ?

C’est tout pour le moment.
Smile

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 11:23 am
Norghaal

Répondre en citant

alors pour vous repondre meme si vous ne faites plus karazhan cela nempèche pas que je vienne dans vos raid je pense mais après seul vous pouvez en juger

Syra évoque pour moi La plus sexy des paladins ^^

l'utilisation de mes sorts de soins en raid se fera en fonction des classes mais j'utilise éclair lumineux et lumière sacrée en général ainsi que faveur divine qui confère 100 % de chance d'avoir un coup critique sur mon éclair lumineux se qui et très appréciable ensuite comme je l'ai dit suivant les classes des joueurs du raid je place mes différentes bénédictions

Le serveur d'ou je vien et Ner'zul et mon pperso et paladores

les différents avantages d'augmenter les dégats des sorts en tant que soigneur c'est effectivement une très bonne questions de ta part Norghaal ^^ je dirais que cela nous et bien utile quand ont doit ètre en combat genre quand pas mal de membres du groupe sont mort et que nous avons sur nous la pierre de rez cela et pratique quand le boss n'a que très trsè pe de vie et cela permet de le kill je pense après je ne suis pas sur que ma réponse te convienne ^^ voila

Paladores

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:05 pm
paladores
Invité

Répondre en citant

paladores a écrit:
alors pour vous repondre meme si vous ne faites plus karazhan cela nempèche pas que je vienne dans vos raid je pense mais après seul vous pouvez en juger

Ben en fait ... si ... Raider dans des instances T5 requiert (au moins) un minimum de stuff, et ce strict minimum, c'est du stuff KZ ... donc ne met pas la charue avant les boeufs, fais les choses progressivement Wink

Tu pourrais répondre a toutes nos questions s'il te plait ? (notament sur ce qui t'attire en PVEHL et sur l'existence d'un mysterieux "Raid ID") Wink

paladores a écrit:
les différents avantages d'augmenter les dégats des sorts en tant que soigneur c'est effectivement une très bonne questions de ta part Norghaal ^^ je dirais que cela nous et bien utile quand ont doit ètre en combat genre quand pas mal de membres du groupe sont mort et que nous avons sur nous la pierre de rez cela et pratique quand le boss n'a que très trsè pe de vie et cela permet de le kill je pense après je ne suis pas sur que ma réponse te convienne ^^ voila

Jsuis pas paladin (ouf!) mais là je crois que t'es a coté de la plaque (pas que celle de ton armure Wink )

Bonne chance Smile

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:15 pm
Kinchouka

Répondre en citant

ba écoute kinchouka cela ne fait que 6 mois que je joue a wow donc le language que tu utilise c'est pour moi du charabia donc cela sexplique pouquoi je ne tai pas repondu a propos du raid ID et se qui matire dans le PVE HL c'est le fait de jouer a plusieurs tous ensemble jaime cet esprit d'équipe et bien sur les récompenses que lont peut avoir après temps d'efforts voila kinchouka donc en gros je n'est pas ma place a vos cotés car je ne suis pa full stuff kz c sa ?

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:24 pm
paladores
Invité

Répondre en citant

Bonjour à toi !

Tu es donc nouveau sur wow, j'aurais deux petites questions.

Fais-tu beaucoup d'instances à 5 et quelles difficultés y as-tu rencontré ?
Quelle est pour toi la force du paladin heal ?

L'armurerie bugge on ne peut donc pas aller voir ton "profil". Peux-tu indiquer tes caractéristiques principales en stuff soins ? (points de vie, bonus au soin, % critique aux sorts, régén. mana)

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:34 pm
Mastikuergo

Répondre en citant

j'ai fait pas mal d'instance a cinq et les difficultées rencontrés été le manque de rapidité de mon éclair lumineux mais sinon apart sa je n'ai pas eu de problèmes en particulier en se moemnt je fait beaucoup de bg pour avoir le set saison 1 et le soir jessaye de trouver un bon groupe raid se qui n'est pas évident.

La force du paladin heal alors la je ne c'est pa du tout pour ètre franc tu c'est comme je vous l'ai dis je débute dans wow et dans les raid mais j'ai u la chance de loot 3 ou 4 pièces de stuff heal pour mon palouf a kZ donc mon stuff n'est pas totalement nul j'ai 6800 point de vie, 8400 point de regen mana, mon bonus au soins et de 1100 se qui n'est pas terrible^^ mais bon et mon critique de sort est de 18 % voila

Paladores

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 12:46 pm
paladores

Répondre en citant

Deja bravo d'avoir créé ton compte sur le forum, tous les forums fonctionnent comme ca donc c'est important de savoir le faire Smile

paladores a écrit:
ba écoute kinchouka cela ne fait que 6 mois que je joue a wow donc le language que tu utilise c'est pour moi du charabia donc cela sexplique pouquoi je ne tai pas repondu a propos du raid ID et se qui matire dans le PVE HL c'est le fait de jouer a plusieurs tous ensemble jaime cet esprit d'équipe et bien sur les récompenses que lont peut avoir après temps d'efforts voila kinchouka donc en gros je n'est pas ma place a vos cotés car je ne suis pa full stuff kz c sa ?

Si tu ne sais pas, pose des questions, on a tous été des noobs des raids (*se souviens son premier AQ20...*).
En fait, chaque instance de RAID (donc qui se fait a 10 ou plus) a un ID. Une fois que tu as tué un boss dans l'instance, si tu y retournes le lendemain, ton boss sera toujours mort et tu ne pourras donc pas le retuer. Les instances et les raid ID sont remis a 0 le mercredi, donc si tu tues un boss le mardi, le mercredi il aura repop ... En gros tu ne peux tuer un boss qu'une fois par semaine. Tu ne peux donc pas aller tuer Minuit le vendredi, et y retourner avec un groupe le dimanche, qd tu rentreras dans l'instance tu seras dans la *tienne*, pas celle des autres gens de ton groupe. Cela evite que les joueurs farment les instances de raid jours et nuit Smile

Pour ce qui est du stuff, il y a dans le jeu une suite "logique" dans l'equipement, une fois le lvl70 atteint, tu as principalement du stuff bleu, puis tu commences a avoir le stuff de Karazhan (T4) et des instances héroiques, puis tu peux aller chercher du stuff sur Gruul/Maghtéridon, et enfin qd tu as fais tout ca, tu peux commencer les instances T5. Tu vois donc qu'avant de pouvoir venir dans des instances T5, tu as besoin de t'equiper dans des instances plus abordables.

Tu joues depuis 6 mois et tu es allé a Naxxramas ? a quelle occasion ?

Merci Smile

MessagePosté le: Lun Jan 21, 2008 1:05 pm
Kinchouka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum