:: Voir le sujet - Amelie(Mage spé mourir.Enfin, pas trop!)

Amelie(Mage spé mourir.Enfin, pas trop!)
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Amelie(Mage spé mourir.Enfin, pas trop!)

Nom : Amelie
Classe : Mage
Template :Un 40-21visible ici (http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kirin+Tor&n=Amelie) Certains points glaces sont plus orientés petites instances voir solo, je peux envisager de les changer, mais je preferais les laisser ainsi^^
Métiers : Alchimie 365/Ingenieurie 361
Nombre de soirées dispo par semaine :Je dirais 4.
Nombre de soirés souhaitées par semaine : Ici, je dirais deux, mais ça ne me derange pas que ça soit plus de temps en temps si le besoin se fait ressentir.(Et si c'est moins à d'autre moment, je me sentirais pas vexé non plus:p)
Accès : Tous.

Piouh piouh, que dire!Que c'est Igaria qui m'a parlé de ce raid, que j'ai même eu l'occasion de venir se faire embeter par l'Aveugle avec vous une fois, et que c'etait rigolo.
Je n'ai pas d'experience de raid 25 en dehors de cette fois là, et pour ce qui est des raids 40 pré BC, j'ai eu l'occasion de voir MC, le début de BWL, et la fin de Naxx.
Je me suis donc dis qu'eventuelement visiter un peu les instances à 25 serait interessant.Et puis, j'adore les tartes et les images de l'Archimage!
Foilà!

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 5:40 pm
Amelie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Bonjour à toi bienvenue par ici Smile

Des petites questions un peu générales, pourquoi avoir choisi ce template là plutôt qu'un autre et comment le joues tu ? (dps au givre, arcane, un peu des deux ?)

Et sinon pourquoi un refort endu-agi sur jambières ? Razz le "renfort" caster couturier demande quelques compos j'avoue, tu avais ça sous la main donc tu en as profité pour booster tes pv ? Ou alors, et j'en serais très curieux Wink , une raison rp qui t'a poussé à mettre ça ?

Bonne chance pour ta candidature en tout cas ! Je me rappelle que tu étais venue nous dépanner un soir je crois que ça s'était bien passé Smile

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 6:16 pm
Mastikuergo

Répondre en citant

J'ai choisi ce template, parce je suis un peu kikoo donc pouvoir des arcanes c'est rigolo.:pEt puis parce que j'aime bien le rythme, et le haut taux de dps.En solo ou en petite instance, combiné avec javelot de glace, ça me permet de tuer rapidement un mob en trop en solo ou un add.Smile
Je dps au givre.
Alors le renfort endu-agi..Je l'avais completement oublié^_^Je suis repassé recement sur ce pantalon pour pouvoir activer ma meta-gemme.Donc le renfort, c'est une artisane du cuir qui en avait un qui trainait et qui me l'a mis parce que je n'avais pas d'enchantement, et "parce que ça me permettrait de survivre un peu plus"(*est cataloguée comme MT3 à Kharazan:p*)
J'avoue que je pense pas à en changer parce que je ne pense pas que ça en vaille l'effort, par rapport à la qualité du jambière.

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:10 pm
Amelie

Répondre en citant

Re: Amelie(Mage spé mourir.Enfin, pas trop!)

Amelie a écrit:
Piouh piouh, que dire!Que c'est Igaria qui m'a parlé de ce raid

Ca c'est pas vrai ! Tu connaissais Khira qui est chez les lutins depuis bien avant moi !

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 7:21 pm
Igaria

Répondre en citant

Meliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie Smile

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 8:48 pm
Khira

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Bonjour Smile

Je suis allé jeter un petit coup d'oeil sur le template que tu as listé (je ne m'y connais pas vraiment en mages, donc bon... Razz), et j'ai été surpris par un truc : pourquoi avoir pris Fracasser (5/5) sans Morsure de Givre ? Je sais bien qu'on n'a jamais assez de points pour faire tout ce qu'on veut, mais il me semblait que ces deux talents étaient en synergie assez forte. Je me trompe complètement ?

[je ne commente pas l'intérêt ou pas des effet de gel en raid, c'est vraiment très situationnel, et on est loin d'avoir tout vu].

Côté candidature, tu fais une présentation qui ressemble un peu à (je caricature volontairement, faut pas le prendre mal) "j'ai entrouvert la porte, ça a l'air sympa, alors, je demande si je peux rentrer" Very Happy. C'est contrebalancé par ton expérience de raid pré-BC, qui indique que tu sais déjà qu'un raid, ce n'est pas du tourisme tous les soirs Smile Néanmoins, pourrais-tu dire, en quelques mots
- qu'est-ce qui t'avait plus dans ton expérience de raid précédente
- qu'est-ce qui, à l'inverse, t'avait déplu ?
- pourquoi n'as-tu pas poursuivi les raids dans BC (c'est peut-être lié à l'information précédente, mais il y a peut-être d'autres raisons) ?

Tu dis de ton template que tu préfèrerais le garder tel quel (même si c'est négociable). Comment envisages-tu l'éventualité de devoir faire une respé complète pour passer un boss particulier [ce qu'on fait certains de nos mages pour passer Al'ar, par exemple, ou ce que font deux de nos démos toutes les semaines pour Leotheras] ?

Pour ton équipement, l'armurerie de ce matin ne donne pas suffisamment d'informations Very Happy

Bon courage Smile

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 10:32 am
Yshan

Répondre en citant

Bonjour!(Et Coucou Khiiiiirrraa!)

Alors pour le fracasser sans morsure de givre, c'est en effet par manque de point, purement et simplement.J'ai preferé mettre mes points restants dans Maîtrise mentale, qui est beaucoup plus utile en toute situation.On pourrait dire que les points de Fracasser ont eté mis là pour mon confort/amusement personnel.

Et oui, j'avoue que j'ai fais cours pour la presentation,t out d'abord, parce que je ne savais pas trop quoi raconter, ensuite parce que j'ai bien vu qu'il y avait pas mal de questions posés sur les autres sujets de candidatures, donc j'ai preferé attendre les questions.(C'est un peu de la paresse, vi:p)
Alors, ce que j'avais aimé en raid 40:
-Découvrir les boss, les nouveaux lieux, les quêtes en rapports, raconter des bétises sur le canal mage.Reculer au mauvais endroit et aggro un pack de géant à MC.Heeu..Je sais pas si je devais le dire ça:p Sinon, oui, pouvoir avancer à travers les défis des raids sans non plus se prendre la tête à la moindre erreur.
-Qu'est ce qui m'avait déplu..Mm..Le manque d'avançée toute une période parce que les gens ne s'inscrivaient pas pour BWL, et heu, pas grand chose d'autre.Je n'aime pas spécialement les tensions, les râleries qui peuvent apparaître de temps en temps, mais c'est ça aussi d'être en groupe.Smile

Alors pourquoi pas de raid BC jusqu'ici, en dehors de Kharazan, il y a deux raisons: c'est que comme beaucoup, mon raid n'a vraiment survecu, et aussi simplement que mon jeu est principalement axé sur le coté jeu de rôle de WoW.(J'en profite pour dire au passage que l'armurerie donnera rarement un equipement complet^^j'aurais plus vite fait de le donner si besoin est en fait)Et que donc entre la découverte de l'outreterre, ma participation à la (re) création d'une guilde Sin'dorei(les Fils de Quel'thalas) dans la Horde, et le jeu de rôle mené coté Alliance, et bien je n'avais pas réelement l'envie ni la motivation.

Pour le dernier point, faire une respé pour un boss particulier ne me derange absolument pas, puisque ça ne concerne pas mon template en general.C'est une occasion spéciale, ça coûte des sous, mais c'est tout.

Voilivoilà.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 11:51 am
Amelie

Répondre en citant

Chouette une collègue.

Est-ce que tu as essayé un full arcane ou un full givre? Si oui qu'en as-tu pensé? Les mobs et boss résistant ou immune arcane ne se trouvant qu'à Karazhan que penserais-tu de diminuer des points en givre pour améliorer Projectile des arcanes par exemple?

Quelqu'un te lance une tarte à la figure
A - Tu lances le glaçon (immune)
B - Tu fais un transfert et c'est Camaris qui la ramasse
C - Tu l'intercepte en vol et la renvoi à l'envoyeur
D - Obi Wan Kenobi

Avec le up du talent Méditation des arcanes est-ce que tu accordes plus d'importance à l'esprit qu'avant?

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:33 pm
Kethry

Répondre en citant

J'ai essayer full givre!Et heu..Ben non.Ca colle pas du tout.J'arrive pas à jouer.
Alors projectile des arcanes, oui, pourquoi pas, mais que ça soit projectile des arcanes améliorés, je suis de toute pas sençé me faire toucher..Ni survivre très longtemps si je me prend des coups^^ ou projectile des arcanes surpuisants, qui augmente c'est vrai pas mal le dps du projectile, mais aussi leur coût en mana, je suis un peu dubitatif.
A changer mon template, je changerais plutôt l'attribution de mes points de givre, en prenant Glace Percante, Canalisation de givre, et Morsure de Glace.(A vrai dire, j'avais oublié la diminution d'aggro sur canalisation de givre, je vais peut etre envisager ceci:p)

Si quelqu'un me lance une tarte à la figure,
je commence, oh signe de mauvais augure,
par laisser eclater un rare cri strident
et dans la patisserie, mordre à pleine dents.

Je decapuchone avec grâce mon feutre,
Je fais lentement l'abandon,
du grand manteau qui me calfeutre,
Et je tire mon gros glaçon,
elegante comme un dindon,
Agile tel une belle mouche,
Car je vous préviens, cher Myrmidon,
qu'à la fin du cast, je touche.

Resist

....

J'accorde beaucoup d'importance à l'esprit, par contre, dans mon équipement, j'avoue n'avoir pas vraiment changé mon regard à ce sujet avec le up.Notament parce que je n'ai très très rarement eu un problème de mana depuis bc.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 1:43 pm
Amelie

Répondre en citant

Ce soit disant up est un up en pvp, mais ça nous nerfe l'évocation en raid malheureusement.

Pour rajouter des points en arcane pour les projos amélio je sais pas si tu dps en froid uniquement.
As-tu déjà pensé à un template du type 33/0/28 ? Qui permet d'aller chercher AP et pas mal de trucs sympa en arcane, et en même monter la branche givre avec augmentation de la portée, réduc de la mana, de la menace, un peu de froid hivernal ?
Le stuff venant l'efficacité de Maîtrise mentale diminue au profit de points plus en avant dans les branches feu et froid pour quelqu'un qui dps avec ces éléments.

Edit : et le léger manque de dégats par l'intel que tu aurais peut être compensé par divers enchantements sur tête épaules ou jambes Wink

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 3:32 pm
Mastikuergo

Répondre en citant

Op, après en avoir discuté en jeu avec les mages, je suis donc passé sur un 33/00/28 comme conseillé par Kuergo, qui en effet, paraît plus interessant, surtout lors des longues rencontres.Smile

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 2:41 pm
Amelie

Répondre en citant

tsss.... c'est moi qui est donné le template à kuergo, c'est de l'attribution de mérite déplassée... je demande réparation de mon préjudice de grosses chevilles xD

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 2:51 pm
Grisham

Répondre en citant

Bon, c'est fait:p
Tu devrais recevoir bientôt un public qui applaudira et suivre de près tout tes magnifiques exploits!^-^

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:29 pm
Amelie

Répondre en citant

Amelie a écrit:
Bon, c'est fait:p
Tu devrais recevoir bientôt un public qui applaudira et suivre de près tout tes magnifiques exploits!^-^

Comme s'il n'avait pas assez la grosse tête comme ça Confused

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:33 pm
Islandar

Répondre en citant

jamais *sifflotte*

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 4:36 pm
Grisham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum