:: Voir le sujet - [Druide soins] Rilsürl [en test]

[Druide soins] Rilsürl [en test]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Parait qu'il faut que je vienne faire une intervention ici parce que je suis drood et qu'il faut que je dise des trucs intelligents sur le heal façon arbre...

Alors, euh... sinon, la vie, ça va ?

Plus sérieusement, si je n'interviens pas ici, c'est parce que j'ai toujours été un chanours (et même chat tout court pendant mes 59 premiers niveaux), depuis l'époque où ça faisait bien rire tout le monde, donc les soins, ben, j'y connais rien.

Donc voilà, si je dis rien, c'est pas parce que je désapprouve ou que je me désintéresse de ta candidature, mais parce que je n'ai rien d'utile à dire.

A part que vu que je buffe pas, je donne mes compos pour buffer à ceux qui le font, c'est comme ça et puis c'est tout, chaque fois que vous refusez ma participation, je pleure ! Sad

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:08 pm
Aubépine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Coucou les gens Very Happy et merci pour vos réponses ^^

En ce qui concerne la soirée d'hier, je me suis vraiment éclatée Very Happy J'ai retrouvé ce qui me manquait depuis quelques mois : une bonne grosse pression (artérielle on me dit, chais pas trop pourquoi parait qu'il y a un lien à visiter quelque part sur le forum pour comprendre ^^), un bon gros challenge, le plaisir de la victoire ! Twisted Evil Tout ça dans une bonne ambiance, avec une équipe soudée et des joueurs ouverts à la discussion, à la remise en question des stratégies... Que du bohneur de mon côté quoi Smile D'autant que ça faisait un moment que je n'avais pas eu la sensation d'avancer dans le jeu avec mon personnage ! Bref vous l'aurez compris, vous m'avez fait un grand plaisir en m'invitant hier Razz

Au niveau du heal, je n'ai pas encore eu le temps de jetter un oeil sur les stats, donc je ne donne que mon ressenti sur la soirée ^^ (nerf le boulot quoi... quand je pense qu'y en a qui farment des granules d'air à Nagrand pendant "qu'ils bossent"... Evil or Very Mad ). Je n'ai pas vraiment vu comment ça se passait côté chaman, mais côté chasseur c'était plutôt tranquille. Ca marchait vraiment pas mal du tout notre duo avec Metellia ! Je posais des hots sur Khira pendant qu'elle castait des soins, ça me laissait le temps de switcher sur les bobos à portée et de nous poser des hots à nous aussi. Il n'ya qu'un seul essai où franchement je n'ai pas compris ce qui s'est passé. On a pris cher toutes les deux en très peu de temps ce qui nous a obligé à nous focus nous même un petit moment, le temps de revenir sur Khira, on l'a perdue. Je ne sais pas trop si c'était un coup de malchance ou si on était mal placées, je vais vérifier dans les stats tout à l'heure si je trouve.

A propos de l'organisation des soins, c'est le grand confort ici j'vous l'dis ! Déja le fait que Leene prépare les attributions des soins à l'avance ça aide beaucoup. C'est très appréciable de savoir ce qu'on a à faire avant d'arriver, d'autant plus quand comme moi on découvre la salle, les placements "réels" (sur un plan c'est jamais vraiment pareil) et le déroulement du combat (même remarque que pour les placements, la strat ne remplace pas l'expérience ig). Encore une fois j'apprécies l'adaptabilité des soigneurs du raid, qui n'hésitent pas à soulever les problèmes directement sur le canal soins et à chercher des solutions !

Aubépine a écrit:
Alors, euh... sinon, la vie, ça va ?

Bah... Je viens de me tapper un aller retour gratos à pied d'un bout à l'autre de la ville... Et oui parce que comme je suis un narbre sans cervelle, je suis capable de garer ma voiture dans un parking souterrain, sans avoir ma carte avec moi pour payer >>> go home chercher les sous et retourner chercher la voiture... Et puis quand j'arrive devant chez moi... Quoi vous devinez pas ? Ben si, j'ai laissé les clés dans la voiture Smile M'enfin c'est un peu ma spécialité ces trucs la je commence à avoir l'habitude :p

Donc encore un grand merci à tous, et à ce soir ig pour remettre ça Wink

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 8:21 pm
Rilsürl

Répondre en citant

Un petit retour rapide sur la soirée vu que je ne pense pas avoir le temps demain avant le raid Smile

Encore une soirée tres sympathique à tout point de vue ! Une progression rapide et dans la bonne humeur Razz J'ai encore vu aujourd'hui des combats que je ne connaissais pas : Hydross et Morogrim. Etant assignée aux soins du mt pour les deux, je n'ai eu trop de problemes, si ce n'est un léger soucis d'orientation à un moment en retombant d'une tombe... J'ai erré bien 5 ou 6 secondes en cherchant Ergorn :s

Je suis très déçue de ma "performance" sur Lurker... Je le connais ce combat et il a fallu que je me prenne un spout pratiquement au début... Grumbl... Toutes mes excuses, je n'aurai pas servi à grand chose :s

En ce qui concerne Karathress, j'ai trouvé le combat plus difficile qu'hier niveau soins en premiere partie. Je soignais Gloria (qui tankais le chasseur) et j'ai eu l'impression de me manger plus de drains de mana que la veille et qu'elle était plus difficile à tenir en vie que Khira. Je vais essayer de comparer l'enregistrement des logs quand ils seront publiés ^^ Parce que la je ne saurai pas dire si les heals de Norghaal et les miens étaient moins complémentaires que ceux de Met et moi, ou bien si Gloria prenait plus de degats que Khira.

Globalement une bonne soirée, d'autant que j'ai eu un cadeau ! Merci Smile Bon... Je crois que je ne vais plus jamais demorph de la forme d'arbre hein, l'elfette ressemble plus à grand chose sans sa robe :p

Voili voilou, encore un grand merci à tous pour l'invitation, et un grand bravo, c'était une très bonne soirée ! Very Happy

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 1:58 am
Rilsürl

Répondre en citant

Bon deja concernant le spout.. ca arrive aux meilleurs personne OSERA te critiquer à ce sujet.

et pis c'est tout on en parle plus

Sinon bah.. oui super soirée.

Les druides sont les plus beaux.

*serre Rilsürl dans ses branches*

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 6:58 pm
qae

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre en citant

*OSE*

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 7:05 pm
Grisham

Répondre en citant

Grisham a écrit:
*OSE*
*Tousse*

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 7:24 pm
Celryndel

Répondre en citant

C'est un magicien!C'est normal qu'il Ose!

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 8:24 pm
Amelie

Répondre en citant

Sad J'le f'rai plus !

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 11:40 pm
Rilsürl

Répondre en citant

Plop plop Razz

Donc de nouveau un petit retour sur la (courte) soirée d'aujourd'hui, nerf boulot toussa toussa...

Premier essai sur Al'ar : boulet inside ! La premiere zone de feu m'a tué tres rapidement. Il me semble (à vérifier) que je me suis d'abord pris des dommages du météore puis la zone >>> même pas eu le temps de réaliser. Tene m'a gentiment rez, et bien sur j'arrive à mourir dans une autre zone... Cette fois ci j'ai eu le temps de la voir, de m'ecarter, mais pas assez vite.

Sur les essais suivants je ne suis rester en arbre que sur la phase 1, histoire d'améliorer mon temps de déplacement, et j'ai évité au maximum les soins statiques, toujours en train de courrir partout. Ca a payé Smile

La semaine dernière j'étais assignée aux soins des OT, et j'avais trouvé ça plus facile :p Merci à Leene pour ses explications avant qu'on entre dans l'instance sur le déroulement des soins sur les MT pendant la phase 1. A ce propos on a parlé d'un timer qui indique globalement les changements de plateforme d'Al'ar pour pouvoir anticiper le déplacement plateforme 4 >>> plateforme 1. Bigwigs ne m'affiche pas de timer, et je n'ai pas trouver d'option à régler pour ça, si quelqu'un sait comment on fait, ou si c'est impossible, je ne suis pas contre des explications ^^ Sinon j'installerai vendetta pour la prochaine sortie. Pour le coup ce soir j'ai été obligé de surveiller Leene pour caler mes déplacements avec les siens ^^ Pas facile de repérer un cendrelangue parmis plein de cendrelangues :p (pas sure de l'orthographe)

Et puis nerf les servers en cartons de blizzard quoi... ou plutôt up en fait !

Kinouch nous a déja inscrits pour samedi mais je confirme ici que je serai présente. Par contre je ne serai pas sur mon pc, donc même si j'emmenène avec moi mon dossier add on et mon dossier .lua, il faudra surement que je modifie quelques trucs pour qu'il me reste un peu de place à l'écran :p

Donc voilou, encore une soirée que j'ai apprécié de passer en votre compagnie Smile Merci pour l'invitation Very Happy

A samedi !

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 1:50 am
Rilsürl

Répondre en citant

je ne reviendrai pas sur le fait que Celryndel (par le biais de Michel Audiard) sous-entend que je suis con car....
En effet je le suis, mais j'ai 37,54% de crit selfbuff alors "je vous emmerde et je rentre à ma mazon" (Cartman Livre de Job, Ch1,vr1)

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 2:42 am
Grisham

Répondre en citant

Pour le timer, j'ai BW et DBM et je l'ai, ça doit donc être avec le second ou dans un réglage du premier, je l'ai custom pour Alar.

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:33 am
Camaris

Répondre en citant

Concernant le combat d'Alar je me permet pour ma part de rester constamment en arbre.. et oui et tant pis si je me traine. Par contre comme tu le fais remarquer nous sommes des druides (donc les plus beaux) donc on a la possibilité d'etre en mouvement permanent (ou presque) et je m'efforce, en tous cas sur des combats comme celui ci de ne jamais rester au même endroit plus longtemps que nécessaire (cad en général pas).

Comme ca, lag ou non je peux pas prendre plus d'un tic de flamme patch. (par contre j'ai tendance parfois à gambader un peu trop près des adds qui explosent Embarassed )

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 9:34 pm
qae

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre en citant

Salute Smile

Mes impressions sur cet aprem Wink J'ai découvert le combat contre Leotheras ! Sympa je trouve Very Happy La difficulté ça a été pour moi les gens hors portée pendant les tourbillons. J'ai pas mal bougé pour essayer d'avoir un maximum de gens à moins de 40 m de moi. Vu ce qu em'avais raconté Kinouch avant que je postule, je m'attendais à vraiment galérer pour tuer mon démon intérieur... Mais en fait c'est lui qu'est weak Very Happy

Solarian, j'ai beaucoup mieux compris ce qui se passait que la derniere fois :p

Et Void bah... Perfect Very Happy

Reste plus qu'à exploser Vash ! Gogogo !!

Twisted Evil

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2008 12:18 am
Rilsürl

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum