Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Citation: | ie supprimer le joueur Camaris, si supprimer le compte ne suffit pas !) |
|
Sam Nov 03, 2007 10:38 am |
|
Camaris
 |
|
 |
Il me fait grincer des branches ce titre moi
|
Posté le:
Sam Nov 03, 2007 12:23 pm |
|
Bozon
|
 |
|
 |
|
Sira
 |
|
 |
Le rename n'a pas l'air suffisant...
Je vais tenter de patcher encore, mais j'ai déjà essayé 2 trucs différents qui n'ont rien donné.
|
Posté le:
Ven Nov 09, 2007 11:43 am |
|
Aïssatou
|
 |
|
 |
Va plus nous rester que la validation des enregistrements par administrateur... nerf
|
Posté le:
Ven Nov 09, 2007 11:50 am |
|
Yshan
|
 |
|
 |
J'ai testé la méthode lourde (pour l'admin) mais acceptable (pour l'utilisateur), on verra bien ce que ça donne cette fois. Le filtre est posé sur les enregistrements des nouveaux membres et sur les posts en "invité" sur les forums publics.
Bonus : en bas de page, vous pouvez voir le nombre de spams bloqués (à supposer qu'il arrive à en bloquer :p).
"Inscriptions bloqués / messages: 0 / 0"
|
Posté le:
Dim Nov 18, 2007 4:28 am |
|
Aïssatou
|
 |
|
 |
|
Sira
 |
|
 |
Yshan a écrit: | Va plus nous rester que la validation des enregistrements par administrateur... nerf  |
J'ai eu le meme soucis cette dernière semaine avec le forum cds, une trentaine de bots +/-.
J'ai mis le forum a jour pour pouvoir mettre le mod anti bot (disponible sur le forum de phpbb) puis pour finir j'ai mis l'inscription sur utilisateur avec l'option "activer la confirmation visuelle" et je n'ai plus eu de problèmes.
|
Dim Nov 18, 2007 12:27 pm |
|
Calypsow
|
 |
|
 |
Ici la "confirmation visuelle" y était depuis des mois, mais ils passent au travers... :/
J'avais même imposé d'avoir un email valide et de renvoyer le mail de validation avant de pouvoir poster, mais ils s'en foutent. -_-
|
Posté le:
Dim Nov 18, 2007 2:34 pm |
|
Aïssatou
|
 |
|
 |
Sira a écrit: | J'aimai bien ces jolies photos moi |
C'est pas de l'Art, hein, Sira... ce serait plutôt du cochon
Sinon, Aïssa, ta dernière intervention semble fonctionner (je ne sais pas quel est l'impact pour toi, en revanche )
|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 2:25 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
|
Sira
 |
|
 |
Yshan a écrit: | Sinon, Aïssa, ta dernière intervention semble fonctionner (je ne sais pas quel est l'impact pour toi, en revanche ) |
Ah non, pas de souci, c'était juste un peu laborieux à mettre en place (plein de fichiers à modifier, et au final ça entrait en conflit avec poploot), mais maintenant ya plus qu'à regarder le compteur en bas de la page et se frotter les mains.
On peut même rendre à cette section son nom érotique originel ! (qui était mieux, j'trouve :p)
|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 2:48 pm |
|
Aïssatou
|
 |
|
 |
Aïssatou a écrit: | On peut même rendre à cette section son nom érotique originel ! (qui était mieux, j'trouve :p) |
J'avoue que j'ai un peu manqué d'inspiration pour le renommage, mais je trouvais que ça faisait écho à "à l'ombre des grands chênes" (et au fait qu'on a trois broccolis dans le raids... ).
Je vais réfléchir à la connotation artistique (version Sira :p). Dès qu'on parle de tronc noueux, forcément, il y a du potentiel.
|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 2:57 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
|
Sira
 |