Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Candidature de Qaerughfo [accepté]
Poste : Soigneur
Nom : Qaerughfo
Classe : Druide
Template (0/0/61) :
Métiers : herbo/alchi
Nombre de soirées dispo par semaine : variable (au moins 3)
Nombre de soirés souhaitées par semaine : variable (au moins 2)
Accès : Kara et toutes les instances héroiques
On m'a laissé entendre que j'avais peut etre la permission de retenter ma chance alors.. je me lance!
Bon je vais pas en faire des tonnes pas mal d'entre vous me connaissent deja et j'ai deja developpé pas mal de choses dans ma 1ère candidature.
Ca faisait un ptit moment que j'avais envie de prendre racine et de danser le twist mais la demande en tank restait bien trop forte pour que je puisse me décider.. et puis au fur et à mesure que les patchs améliorant la condition végétale s'empilaient, et que je m'équipais en parallèle pour etre capable d'assurer un off-heal décent j'ai pris conscience qu'il était peut etre temps de passer à l'étape suivante! J'ai donc arboré mon habit de tissu et de cuir et je découvrai la joie de la prompte gérison et du vent dans mes ramures.
De valeureux compagnons m'emmenèrent alors à l'aventure dans différents lieux héroiques pour que je leur dispense mes soins.. et cela me plut..
Il me reste encore pas mal de chemin à parcourir avant de pouvoir me dresser aussi fièrement que mes collègues arbres depuis le commencement.. mais mes branches sont vertes, et tous les animaux de la création y vivent en parfaite harmonie! (hmm si j'en fais trop dites le hein )
vala.
*grincement d'écorce*
|
_________________ Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères
http://www.youtube.com/watch?v=evCOdcJl2PE
Posté le:
Lun Nov 19, 2007 4:31 am |
|
qae
 |
|
 |
|
Berlioze
|
 |
|
 |
Goude leuque. Je ne risque pas de te poser des questions très pertinentes, vu que tu joues la seule classe dont je n'ai jamais fait le moindre reroll
Euh.. tu utilises des Hots ? *sorti*
|
Lun Nov 19, 2007 9:45 am |
|
Ezhaäc
|
 |
|
 |
Re: Candidature de Qaerughfo [le retour]
qae a écrit: | J'ai donc arboré mon habit de tissu et de cuir... |
17/20
Ezhaäc a écrit: | Euh.. tu utilises des Hots ? |
Tu aimes quand c'est.... Hot?
Sinon Qae, de ce que j'ai cru comprendre, tu as "toujours" été spé feral. Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas t'enraciner dans le soin pour de bon ?
En quoi le gameplay de la spé restau te branche?
N'y a-t-il pas des risques que les poils de chat et d'ours te manquent dans un environnement de raid ?
Peux-tu nous raconter succintement ce que tu as fait depuis ta dernière candidature chez nous ?
D'après l'Armurerie, tu as un template feral (apparemment pour pvp, donc no prob). Quel est ton template restau préféré? (avec un lien vers un calculateur si possible ). Peux-tu défendre tes choix de talents ?
Si tu continues de pvp, ne penses-tu pas que les respé à répétition vont te "fatiguer" ? Et as-tu déjà testé du pvp en spé restau? Si oui, quels retours peux-tu en faire ?
Par rapport à ta précédente candidature et aux aspects qui avaient fait qu'elle avait été refusée, qu'as-tu à dire pour que ce ne soit pas pris en compte aujourd'hui (ou remis en cause en tout cas) ?
|
Posté le:
Lun Nov 19, 2007 10:47 am |
|
Islandar
|
 |
|
 |
Hop, bonne chance pour ta candidature compadre
Questions pièges:
Quelle itémisation pour le brocoli?
Quels trinkets et pourquoi?
|
Posté le:
Lun Nov 19, 2007 11:59 am |
|
Bozon
|
 |
|
 |
|
qae
 |
|
 |
salut a toi et bonne chance pour ta candidature !
J'y connais rien en soin mais on a toujours besoin de bois pour l'hivers.
|
Posté le:
Lun Nov 19, 2007 7:47 pm |
|
mabden
|
 |
|
 |
Bonjour Qae =) Bonne chance pour ta candidature.
Je ne vais pas te poser directement de questions techniques sur le druide soins, puisque l'échange ci dessus pose déjà les bases de ce que j'aurais pu demander au vu de mes connaissances, mais plutôt sur la dimension travail d'équipe / complémentarité d'un groupe de soigneurs, quelle place y vois tu pour un druide ? En arbre, en elfe ? Quels avantages penses tu qu'il apporte ? N'hésite pas à dériver.
Je vais suivre tes échanges avec tes confrères bénis par la sainte patoune de prêt, puisse tes feuilles ne jamais jaunir, bla bla, tarte à la crème, bla bla, acheter une cognée et un merlin, bla bla, bisou, Cama.
|
Mar Nov 20, 2007 1:27 am |
|
Camaris
 |
|
 |
GL à toi
|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 2:23 am |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
Hello Qae,
D'apres ce que j'ai compris, tu étais un chanours et tu deviens un tronc d'arbre, cela explique le stuff bleu que tu as, mais je pense que si tu continues en tronc d'arbre, il va falloir investir dans des enchants (meme sur du bleu!)
Bonne chance pour ta candidature !
|
Mar Nov 20, 2007 12:16 pm |
|
Kinchouka
 |
|
 |
|
Khira
 |
|
 |
Bonjour Qae et bonne chance pour ta candidature.
Zut, je vais pas pouvoir le harceler de questions, je connais pas druide
|
Mar Nov 20, 2007 12:49 pm |
|
Svatinka
|
 |
|
 |
Coucou Qae, et bonne chance pour ta candidature !!
Allez les Lutins, on s'entraine !
|
_________________ Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les r'connait (Michel Audiard)
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 2:31 pm |
|
Celryndel
|
 |
|
 |
Le vote réglementaire pour ton passage en test est en cours (en version speed). Issue du scrutin ce soir ou demain matin, mais je serais surpris qu'il en sorte autre chose qu'une réponse positive.
|
Posté le:
Mar Nov 20, 2007 2:39 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
|
qae
 |