:: Voir le sujet - Candidature de Qaerughfo [accepté]

Candidature de Qaerughfo [accepté]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Candidature de Qaerughfo [accepté]

Poste : Soigneur
Nom : Qaerughfo
Classe : Druide
Template (0/0/61) :
Métiers : herbo/alchi
Nombre de soirées dispo par semaine : variable (au moins 3)
Nombre de soirés souhaitées par semaine : variable (au moins 2)
Accès : Kara et toutes les instances héroiques

On m'a laissé entendre que j'avais peut etre la permission de retenter ma chance alors.. je me lance!

Bon je vais pas en faire des tonnes Razz pas mal d'entre vous me connaissent deja et j'ai deja developpé pas mal de choses dans ma 1ère candidature.
Ca faisait un ptit moment que j'avais envie de prendre racine et de danser le twist mais la demande en tank restait bien trop forte pour que je puisse me décider.. et puis au fur et à mesure que les patchs améliorant la condition végétale s'empilaient, et que je m'équipais en parallèle pour etre capable d'assurer un off-heal décent j'ai pris conscience qu'il était peut etre temps de passer à l'étape suivante! J'ai donc arboré mon habit de tissu et de cuir et je découvrai la joie de la prompte gérison et du vent dans mes ramures.

De valeureux compagnons m'emmenèrent alors à l'aventure dans différents lieux héroiques pour que je leur dispense mes soins.. et cela me plut..

Il me reste encore pas mal de chemin à parcourir avant de pouvoir me dresser aussi fièrement que mes collègues arbres depuis le commencement.. mais mes branches sont vertes, et tous les animaux de la création y vivent en parfaite harmonie! (hmm si j'en fais trop dites le hein Shocked )

vala.
*grincement d'écorce*

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 4:31 am
qae

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre en citant

Rhoooooooo need Qae en brocoli Very Happy

Bonne chance pour ta candidature Smile (/me noob en arbre donc /me pas poser de questions utiles et productives)

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:27 am
Berlioze

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Goude leuque. Je ne risque pas de te poser des questions très pertinentes, vu que tu joues la seule classe dont je n'ai jamais fait le moindre reroll Embarassed
Euh.. tu utilises des Hots ? *sorti*

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:45 am
Ezhaäc

Répondre en citant

Re: Candidature de Qaerughfo [le retour]

qae a écrit:
J'ai donc arboré mon habit de tissu et de cuir...

17/20

Ezhaäc a écrit:
Euh.. tu utilises des Hots ?

Tu aimes quand c'est.... Hot? Twisted Evil

Sinon Qae, de ce que j'ai cru comprendre, tu as "toujours" été spé feral. Qu'est-ce qui te fait croire que tu vas t'enraciner dans le soin pour de bon ?
En quoi le gameplay de la spé restau te branche?
N'y a-t-il pas des risques que les poils de chat et d'ours te manquent dans un environnement de raid ?
Peux-tu nous raconter succintement ce que tu as fait depuis ta dernière candidature chez nous ?

D'après l'Armurerie, tu as un template feral (apparemment pour pvp, donc no prob). Quel est ton template restau préféré? (avec un lien vers un calculateur si possible Wink). Peux-tu défendre tes choix de talents ?

Si tu continues de pvp, ne penses-tu pas que les respé à répétition vont te "fatiguer" ? Et as-tu déjà testé du pvp en spé restau? Si oui, quels retours peux-tu en faire ?

Par rapport à ta précédente candidature et aux aspects qui avaient fait qu'elle avait été refusée, qu'as-tu à dire pour que ce ne soit pas pris en compte aujourd'hui (ou remis en cause en tout cas) ?

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:47 am
Islandar

Répondre en citant

Hop, bonne chance pour ta candidature compadre

Questions pièges:

Quelle itémisation pour le brocoli?

Quels trinkets et pourquoi?

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:59 am
Bozon

Répondre en citant

bonjour les druides! (et autres)

alors deja les talents =^^=
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553350531522531251

voilà c'est principalement ce template que je choisi pour le heal pve.. c'est facile maintenant que les arbres de talents druides (en tout cas coté féral et restau) sont bien conçus par blibli ya pas besoin de mettre de points ailleurs Razz
Après bien sur une spé restau axées plus pvp retirera les points en tranquillité amélio, voire meme là forme d'arbre, et maxera perfection naturelle.
Fureur sera préférable à marque du fauve amélio pour le coté shapeshifting et au moins un point dans la branche équi pour l'auto root
Mais bon je ne joue pas (encore) la spé restau en pvp alors la question reste en suspens encore ^^

En ce qui concerne les respés à répétitions j'ai des sous alors le problème semble pas etre immédiat ^^ et de plus j'aime l'idée d'etre encore plus *polyvalent* via des respés.. je suis pas le seul à le faire et je pense que c'est une chance pour des classes comme paladin et druide de pouvoir jouer tous les roles pour une charge financiere somme toute raisonnable ^^

Quand à manquer l'ours et le chat Smile ca me semble pas un probleme j'ai eu pas mal l'occasion de passer en off-soin en condition de raid et ca me plaisait bien (meme si en féral j'étais un peu limité ^^).
De plus avant de rejoindre Wow j'étais sous FF11 et j'ai joué un White mage d'un bout à l'autre Smile alors le soin j'aime ca aussi.
Comme je l'ai dis plus haut ca faisait un moment que ca me trottait dans la tete mais les gens avec qui je jouai trouvaient bien pratique que je sois féral alors je n'ai pas passé le cap ^^

De plus je dois dire qu'après avoir testé l'arbre j'ai bien réalisé que ca me plaisait enormément.. soigner en situation de multi tanking en héroique comme hier soir avec Aron et Nienna tout en restant super mobile.. et sans tomber OOM après 10sec.. tout en ayant tous les instants sous la main en cas de panique.. c'est le pied pas de doute.
Le soin est pas vraiment une chose nouvelle pour moi c'est juste que vous comprendrez mieux que personne que passer de soigneur d'appoint avec un arbre féral à arbre.. y'a pas photo au niveau du confort de jeu.

Quand au mode de soin druide (cad avec surtout des hots instants) il est clair que c'est une façon de soigner que j'affectionne beaucoup Rolling Eyes

en ce qui concerne l'itemisation et bien maintenant qu'on chope 30% de récup mana pendant l'incant il est clair que l'esprit reprend ses marques.. alors pour l'instant mon stuff est assez hétéroclite composé de tissu (en cours de changement mais le cuir n'est pas si simple à dégoter ^^) et de cuir avec à la fois du mp5 et de l'esprit.. le choix définitif n'est pas (encore) fait.. mais bien sur il me reste beaucoup de choses à apprendre dans cette voie ou je ne suis pas aussi rodé que vous et c'est donc tout naturellement que je serais très à l'écoute des enseignements que vous pourrez m'apporter Wink

En ce qui concerne les trinkets!
J'ai eu la chance de looter ce magnifique *Bracelet des bénédictions infinies* pas plus tard qu'hier soir ^^ donc il tombe sous le sens qu'il me parait pas mal adapté, pisque l'esprit combiné à l'innervate (entre autres) et le proc tout le temps comme je spamm les instants ^^.
Sinon bien sur avec les bonus s'appliquant sur la fleur de vie qui à priori, tant qu'on renouvelle le tick, restent ceux du début, un trinket qui permet de booster les soins pour le temps ou je pose les premiers stacks ne serait pas désagréable Smile pour l'instant dans mon 2e slot j'ai le bouquin de priere de la ville basse.. pas forcément le mieux.. mais bon bonus aux soins de base, meme si j'utilise pas énormement le *use* mais dans l'absolu ca rend la fleur de vie vraiment pas cher ^^ alors pas mal.

En ce qui concerne ma précédente candidature.. je ne sais pas trop quoi dire.. j'ai appris des choses sur la facon dont on me percevait et j'essaye encore maintenant de travailler cela.. J'ai pas mal travaillé ma concentration en jeu.. j'essaye de me remettre en question souvent et d'etre plus attentif au role de chacun Smile
Toutefois je pense toujours qu'une partie des griefs qui m'étaient imputés n'étaient *peut-etre* que basé sur un manque de communication de ma part et une incompréhension mutuelle Smile
Donc je serais impatient de vous montrer que:
1. je fais mon possible pour changer les points qui étaient problématiques
2. je ne suis pas si méssant et égocentrique que ca Twisted Evil (je force le trait exprès hein ^^)

vala vala.. alors sinon j'ai ptet pas tout éclaircit donc hésitez pas à re-poser des questions ^^ je faisait plus un passage rapide sur vos question sachant que je suis au boulot et que on surveille <.<

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 3:16 pm
qae

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Répondre en citant

salut a toi et bonne chance pour ta candidature !

J'y connais rien en soin mais on a toujours besoin de bois pour l'hivers.

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:47 pm
mabden

Répondre en citant

Bonjour Qae =) Bonne chance pour ta candidature.

Je ne vais pas te poser directement de questions techniques sur le druide soins, puisque l'échange ci dessus pose déjà les bases de ce que j'aurais pu demander au vu de mes connaissances, mais plutôt sur la dimension travail d'équipe / complémentarité d'un groupe de soigneurs, quelle place y vois tu pour un druide ? En arbre, en elfe ? Quels avantages penses tu qu'il apporte ? N'hésite pas à dériver.

Je vais suivre tes échanges avec tes confrères bénis par la sainte patoune de prêt, puisse tes feuilles ne jamais jaunir, bla bla, tarte à la crème, bla bla, acheter une cognée et un merlin, bla bla, bisou, Cama.

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 1:27 am
Camaris

Répondre en citant

GL à toi Smile

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:23 am
Mastikuergo

Répondre en citant

Hello Qae,

D'apres ce que j'ai compris, tu étais un chanours et tu deviens un tronc d'arbre, cela explique le stuff bleu que tu as, mais je pense que si tu continues en tronc d'arbre, il va falloir investir dans des enchants (meme sur du bleu!) Wink

Bonne chance pour ta candidature !

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:16 pm
Kinchouka

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Need twister!!

Bon courage Qae Smile

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:41 pm
Khira

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Bonjour Qae et bonne chance pour ta candidature.
Zut, je vais pas pouvoir le harceler de questions, je connais pas druide Wink

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 12:49 pm
Svatinka

Répondre en citant

Coucou Qae, et bonne chance pour ta candidature !!

Allez les Lutins, on s'entraine !

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:31 pm
Celryndel

Répondre en citant

Le vote réglementaire pour ton passage en test est en cours (en version speed). Issue du scrutin ce soir ou demain matin, mais je serais surpris qu'il en sorte autre chose qu'une réponse positive.

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 2:39 pm
Yshan

Répondre en citant

Coucou!

Bon alors récap de la soirée d'hier! Deja je suis super content d'avoir pu etre là pour votre premier down d'Alar ^^

Bon alors deja 1er constat je dois optimiser un peu mon interface Raid pour etre plus efficace en soins.. Cela tombe sous le sens bien entendu ^^ j'ai été plus ou moins ninja et alors que j'avais justement prévu de passer la soirée à me bricoler une super nouvelle kikoo interface de soin roxxor. Il est temps que je m'en occupe^ Rolling Eyes

Alar:
et bien j'ai surtout joué en arbre donc posage de Hot ect ect mais je dois dire qu'au niveau des heals deja en place c'est deja sacrément rodé et (notemment en P1 d'Alar) il faut se battre pour trouver des gens à healer Smile.. bon effectivement y'en a plus après ^^
donc j'étais assigné au heal des OTs et pis je me suis occupé de tenir en vie des dps par ci par là.. les hots c'est aussi fait pour etre envoyer partout ^^ et puis comme je l'ai dit en phase 1 c'est pas trop intense au niveau des OTs Smile

Qu'ajouter à part que c'est sur que d'etre mobile pendant les soins est pas mal pratique pour éviter les flame patchs.. meme si j'ai hésité à rester en arbre en phase 2 pour des questions de mobilité en fait ca a pas l'air de poser de gros problèmes.. ou alors j'ai eu de la chance Surprised
Bon sur la fin je suis repassé en elfe.. de toutes façon instant TG oblige ^^

en tout cas c'était chouette!

Pour répondre à Kinchouka à niveau de mon équipement, donc effectivement comme healer n'était pas mon job principal, les enchants y sont pas ^^ mais cela ne saurait tarder ca fait parti des trucs planifiés ^^
Encore une fois j'ai été un peu pris de court pour la soirée d'hier pisque la communication avait pas marché et que je savais pas que j'étais prévu sinon j'aurais pas osé vnir sans quelques enchants!

mais meme si ya pas mal de bleu y'a du bon bleu hein! Razz
Bon oki je ne suis pas au top niveau équipement ^^ mais je me soigne! (héroiques toussa)

Pour répondre à Cama et bien j'aime beaucoup le coté arbre et les Hots donc dans ce role là je suis tout à fait complémentaire avec les autres healers (enfin je crois) qui soignent surtout à coups de heals. Ma présence sur un MT permet de lui générer un 'regen' vie importante absorbant pas mal des dégats moyens (avec une tite prompte guérison par ci par là pour les ptits pics) et en cas de gros coup alors un soin pretre / palouf est souhaitable Smile (ou alors instant TG ^^ maintenant que ca nous change en elfe sans qu'on ai à le faire ca va vite ^^) mais encore une fois avant que le 1er gros soin arrive la vie du tank remonte grace à mes ticks ^^ ce qui absorbe le prochain coup (si c'est un petit) au cas ou le gros heal tarde pour une raison ou une autre.. bref presque du heal préventif.

Alors bien sur la forme d'arbre s'impose pour ce type de heal.. pisque bonus soin sur l'équipe (toujours bon à prendre), et économie de mana

De plus vu le cout d'une fleur de vie il est toujours facile d'envoyer des hot par ci par là dans le raid histoire de remonter la vie des gens pas en danger immédiat (si un palouf / pretre spamm pas les flash heals sur les gens en question ^^)

D'un autre coté il est évident que certains combats nécessitent de bouger vite.. alors adios l'arbre mais bon c'est pas pour rien que j'ai pris changeforme 3/3!! (tant que ca reste ponctuel)
C'est sur que sur Solarian.. bon je vais rester en elfe pasque mieux vaut courir vite quand on a la bombe Smile
D'un autre coté sur Solarian.. pas facile de suivre les autres classes qui sont au taquet sur les flashs heals.. dont je distribue les récups, j'utilise prompte guérison dés que up sur les cibles focusées par les bolts, et... je soigne pas mal au rétablissement le reste du temps :/
Faut que j'en parle avec le maitre Bozon Le Sage de ce combat ^^

voili voilou donc bien sur l'ambiance lutin était encore une fois au rendez vous et c'était bien réjouissant Wink

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:51 pm
qae

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum