:: Voir le sujet - Projet : héroiques.

Projet : héroiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lutins du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Projet : héroiques.

Bonjour a vous.
Je me présente, Demy, gnome démoniste de la guilde/raid Danse avec les Loots. Je vous propose de rejoindre un projet que j'ai en tête depuis un moment. Explication de la genèse de celui-ci.

Je me suis remis a WoW il y'a maintenant 4mois, et pour rejoindre un raid j'ai du avant tout me stuffer, en héro. Y'a quatre mois, tout le monde avait ses objets des instances héroique et donc la seule chose héroique c'était de trouver un groupe.

Aujourd'hui, Blizzard a ranimé l'intêret des instances héro grâce aux nouveaux objets.

Cepandant, maintenant, il y'a un autre souci : trouver des gens compétents.

Des amis a moi sont chez vous, et j'entends du bien de vôtre raid chaque semaine. C'est pourquoi je vous place dans les gens compétents.

De plus, j'ajouterais un point.
Beaucoup raident/groupent/instancient pour le kikiloot.
Moi aussi, je revendique mon adoration pour les petites ailes du T6 d'ailleurs, mais je ne m'arrête pas là.
Pour moi, le plus important dans ce jeu, qui nous empêche de faire des sorties le soir, qui nous empêche de faire du sport, qui nous empêche de roxxer au boulot, qui nous fera devenir des no-lifes pointés du doigts par autres personnes agées et professeurs de lettres, c'est le côté HUMAIN (et les gnomes aussi).

Sans les amis que je me suis fait dans ce jeu, ces amis auquel j'attache beaucoup d'importance, je serais parti depuis longtemps. Vous me direz : il a pas fini avec son /3615Mylife ?
J'en viens au fait !
Dans ce projet, j'intègre mes envies de connaître encore plus de joueurs de Kirin Tor, pour lier encore plus de liens d'amitié (et pourquoi pas plus si affinités. Cool ) , d'entraide, etc.

Ce que je vous propose, c'est de rejoindre un canal, un canal commun aux gens a qui j'aurais proposé ce projet, afin de trouver, comme je l'ai dit plus haut, des gens compétents a tout instant (si y'a des québécois... /love) pour faire des Héroïques, et, pourquoi pas, des Karazhan/Zul'Aman par la suite.

Ce canal, c'est /heroentreamis .
Voili voilou, tout est dit, j'espère vous voir nombreux sur ce canal.

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 2:50 pm
Demy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Citation:
(et les gnomes aussi)

Ca prend du temps à sacrifier, un gnome. Twisted Evil

Chouette texte amie (les démos ont des amis ? O_o) Démoniste, j'espère que tu trouveras du monde Wink

~ Poluche ~

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 8:29 pm
Yhliamara

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

HA !
UN GNOME QUI PUE !

MessagePosté le: Mar Déc 04, 2007 10:25 pm
Moon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

J'en profite pour faire un chtit up du sujet car je le trouve très interessant. J'y passerai je pense et longue vie à ton projet.

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2007 1:03 pm
Tenelorn Sage-Chêne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lutins du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum