:: Voir le sujet - [Palasoin]Khuprock et les autres

[Palasoin]Khuprock et les autres

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

[Palasoin]Khuprock et les autres

Bonjour les lutins !

Poste : main healer

Nom : Khuprock
Classe :Paladin
Template (42/19/00) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Khuprock
Métiers : Alchimiste/enchanteur 375
Nombre de soirées dispo par semaine : au moins 4 soirs
Nombre de soirés souhaitées par semaine : le plus possible :p
Accès : Kara et toutes les héros ^^

texte libre :

Bonjour à tous,

J'ai vu récemment sur le forum officielle que vous étiez à la recherche d'un palasoin et à vrai-dire , cela m'intéresse assez.

Ancien du Raid Elision-Requiem, certains comme Kinchouka ou d'autres me connaissent sous les pseudos de mes autres persos que sont :

Olyörm: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Oly%C3%B6rm

et

Aerenthia: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Aerenthia

Etant un joueur multiperso, il n'y a pas de soucis pour faire du remplacement si le besoin s'en fait sentir.

Pour toutes informations, n'hésitez pas à me contacter IG.

Kiss à tous

Khup. ( alias Oly ou AE )

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:13 pm
Khuprock
Invité

Répondre en citant

Hihi, comme à la dernière candidature palaheal, je n'ai pas obtenu de réponses, je peux me permettre un simple copié-collé...
Désolée si tu trouves cela offensant Khuprock

Bonjour <Insérer Prénom du paladin>,

Tout d'abord bienvenue ici, et je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Je vais me permettre, en tant que paladin sacré du raid, de te poser quelques questions. Désolée pour le coté "grand classique" de ces interrogations qui n'a rien d'original

- Peux-tu parler en quelques lignes de ton arbre de talents dans le cadre d'un raid 25? Quels sont les avantages et les incovénients de celui-ci?

- Quelle est la (ou les) statistique(s) que tu renforces en priorité dans ton équipement paladin sacré?

- Serais-tu plutôt MP5 ou critique? Comment vois-tu la régénération de ta mana en raid en somme.

- Qu'est ce que tu penses de l'utilisation de l'horion en raid?

- Comment vois-tu la place du paladin sacré en arêne depuis la saison 3? (facultatif ^_^)

- Que penses-tu du clip de ma signature?

- Le lag : fatalité et psychosomatisme, vous avez 3 heures.

Paloufs FTW !

http://www.successteam.fr/files/Download/LOVE-2008_sandfantasy_from_Ilana_Yahav.wmv

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:23 pm
Sira

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Coucou Sira !

Alors on va se mettre au boulot et répondre à ces quelques questions... ^^

Citation:
- Peux-tu parler en quelques lignes de ton arbre de talents dans le cadre d'un raid 25? Quels sont les avantages et les incovénients de celui-ci?

les avantages... une béné des rois disponible mais aussi une aura de concentration améliorée destinée aux casters qui prennent trop de coupures de casts pendant les phases de dps critiques. Pas de coeur pur ni de vie bénie... On ne peut pas tout avoir mais j'ai pensé à compenser vie bénie par les 30% d'absorptions sur boubou...on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ^^

Citation:

- Quelle est la (ou les) statistique(s) que tu renforces en priorité dans ton équipement paladin sacré?

On va dire que j'ai commencé par renforcé le bonus soin, la régen et puis seulement le critique, vu que depuis une des dernières màj, on récupère moins de mana sur les critiques heals

Citation:
- Serais-tu plutôt MP5 ou critique? Comment vois-tu la régénération de ta mana en raid en somme.

Ca dépends du groupe dans lequel on me place... si j'ai un chami voir un prêtre ombre à mes côtés... j'aurai moins à me tracasser de ma régèn mana et je me concentrerai plus sur mes critiques.

Citation:
- Qu'est ce que tu penses de l'utilisation de l'horion en raid?

Question piège .. ^^
l'horion n'est inéressant que si il critique car son coût en mana est trop important par rapport au flash heal sans compter le temps que l'on perds à cause du cd universel.

Citation:
- Comment vois-tu la place du paladin sacré en arêne depuis la saison 3? (facultatif ^_^)

Je ne suis pas trop arêne ....et ce n'est pas la peine de n'avoir pas essayer . Ma connaissance sur ce point n'est pas très avancée ...on va dire.

Citation:
- Que penses-tu du clip de ma signature?

Trop MIMI !! ^^

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2008 8:45 pm
Khuprock
Invité

Répondre en citant

Hello !

L'armurie bug pour l'instant, donc pas eu le temps de jeter un coup d'oeil >.>

Une petite question importante en attendant :

Je vois une marmotte :

a) Je la capture et je la garde pour moi, rien que pour moi !
b) Je l'offre à Camaris
c) /report Gharret
d) .

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 10:55 am
Randal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre en citant

Je dirai réponse e.

Je suis trop lent pour attraper une marmotte,... alors j'adopte un joli p'tit lapin et je m'en vais picoler à la taverne pour fêter cela . ^^

Khup

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 11:53 am
Khuprock
Invité

Répondre en citant

Bonjour à toi.

Je n'ai pas de questions techniques sur les soins et la manière de soigner, ça reste un truc assez abstrait pour moi Smile.

En revanche, j'ai quelques questions sur ta candidature en tant que telle.

1. Pourquoi nous plutôt qu'un autre raid ?

2. As-tu lu notre projet de raid, et si oui, quels sont les trois points qui te paraissent les plus importants ? (si tu ne l'as pas lu, pourquoi ?)

3. Tu fais partie d'une classe/spé de personnage assez convoitée. Ca t'inspire quoi ?

Et une petite question sur ton template : je concois très bien que, pour avoir Béné des rois et l'aura de Concentration améliorée, il faut choisir des talents qui ne sont a priori pas très utiles dans le cadre d'un build de soigneur. Est-ce que tu pourrais, cependant, détailler le choix des talents dans l'arbre Protection (pourquoi tu as choisi ceux-là et pas les autres) ?

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:07 pm
Yshan

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Coucou Yshan

1. Pourquoi votre raid plutôt qu'un autoir dans... Il faut dire que j'ai déjà été voir ce qui se passait dans plusieurs raids ...et ce que j'ai remarqué c'est qu'ils manquaient d'organisation, d'investissement ( le tank était tout seul pour farmer ses compos de crafts résistances, par exemple,... ). En discutant avec des membres de ma guilde, le nom des imperocrates mesantiens est revenu sur la tapis et donc....je suis parti à la recherche du raid qui accueuillait certains de ces anciens membres. D'autres part, j'ai joué un bout de temps en tant que démoniste au côtés de Svat, Ergorn, Kinouch ... et comme je les considère comme d'excellents joueurs... et comme ils se sont apparemment incorporé à votre raid...pourquoi ne pas essayer d'apporter ma contribution à l'équipe.

2. Oui, j'ai pris le temps de la lire et je n'ai rien à redire de cela. Je dirai ...enfin des gens qui ont bien détaillé l'ensemble des composants essentiels pour la bonne tenue et une avancée pve hl sans prises de tête.

3. Mon paladin fait partie d'une classe convoitée... ah bon... ^^
Il faut dire que cela me laisse de marbre. Je suis habitué à jouer Paladin, démoniste, chasseur et guerrier déf et je switch en fonction des besoins de mes compagnons de jeu.

Pour le template,

L'aura de dévotion amélioré est utile pour augmenté l'armure de nos mts. Si ils augmentent leur armure, les dégâts physique reçus diminuent. C'est sur que l'amélioration donnera une augmentation minime style faire passer de 61% de diminution des dégâts à 62- 63% ( pour le cas du wawa) mais ce sont souvent qq PV qui peuvent tout chager lors d'un combat. temps de recharge de la béné de protect diminué, on peut en avoir l'utilité relativement souvent. et cela permet de l'utilisé 2 fois de plus sur un combat long. la béné des rois est un passe partout dans un raid 10 où on est le seul paladin sans parler de ce que cela donne quand on fait jouer plusieurs pal de concert pour l'ensemble des bénés.

Pourquoi avoir mis des points en absoption sur bouclier plûtot qu'en armure? Vu que le soigneur est relativement loin des boss, on est pas supposé se prendre des dommages physiques, néanmoins personne n'est à l'abris des dommages magiques. L' absorption sur bouclier règle se problème. ( Vive le wawa def pour comprendre le bonheur que cela procure d'augmenter l'absoption).

Aura de concentration amélio, utile pour diminuer le temps des silences et éviter que les casts soient retardés. Son usage est plutôt ponctuel mais c'est toujours agréable de l'avoir sous la main.

Khup

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 12:48 pm
Invité

Répondre en citant

Pour continuer sur la question template :

En sacré, tu as mis deux points en Foi Inflexible. As-tu déjà eu une utilité de ce talent en PvE ? Ou alors ce choix est justifié par une pratique Pvp ? Surprised

Bin, rien de plus à dire sinon. Surprised

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 4:24 pm
Randal

Répondre en citant

J'au déjà vu une différence en pve sur des combat comme nightbane... et c'est beaucoup plus intéressant de placer ces points-là dedans que dans l'impo amélioré. Car franchement, tu peux compter sur le bout de tes doigts, le nombre de fois où tu l'as utilisé jusqu'à présent en pve.

Il n'y a rien à faire..si tu résistes ne serait ce qu'à un fear en plus... c'est du soin qui continue à arriver sur le mt.

Khup

NB: Dis Randal...tu ferais quoi avec la marmotte? a, b, c ou d ? Wink

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 5:57 pm
Khuprock
Invité

Répondre en citant

J'avoue que j'ai pas trop fais Karazhan mais c'est vrai que sur quelques boss, ça peut-être un atout :p En raid 25, me semble qu'on en a pas tellement besoin.

La marmotte ? euh... *toussote* Joker !

MessagePosté le: Sam Jan 26, 2008 7:54 pm
Randal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum