Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
[mage] Arcanis ! ( allias le Niome ) [en test]
B'jour à tous, je cherche à reprendre le raids, d'où ma candidature.
Classe : Mage pyromaniaque.
Template (xx/xx/xx) : Adepte depuis le nouveau patch du (2/48/11) http://www.wowhead.com/?talent=obZxgRzfcIoeRtVhM0o .
Le point dans trait de feu amélioré permet un cycle [Bdf] [Bdf] [trait de feu] [Bdf][Bdf] etc. sans interuptions. Cycle ( avec en plus une brulure toutes les 25 sec ) le plus efficace en dégât lorsque la mana n'est pas problématique. Sinon Veines de glaces est, à mes yeux, supérieur à idée claire. Les deux points en arcane permettent d'avoir une école qui ne génére quasiment pas d'aggro, utile sur certains combats comme Leotheras, ou plus généralement dans toutes les situations où il faut AOE.
Métiers : Enchanteur 369/375, couturier 375/375.
Nombre de soirées dispo par semaine : Environ quatre. Mais j'ai quelques semaines ( celles d'exams ) dans l'année où je raiderai radicalement moins ( voir pas du tout ). ( il me reste 3 séquences dans l'année, la prochaine est la semaine prochaine ). Enfin ca ne dure qu'une semaine donc je suis dispo dés lundi 21 !
Nombre de soirés souhaitées par semaine : Entre trois et quatres.
Accès : J'ai accés à toutes les instances heroiques.
Je rajoute quelques parties ! :
Equipement: Vous le trouverez sur ce lien http://wowdigger.com/character/view/50217#o0 , pour l'équipement 'boss' du lien, il est probable que je remplace les jambieres T5 par le pantalon frappe sort. ( finalement ce changement me fait perdre un peu de vie mais me fait gagner beaucoup de dégâts ).
Le bonus feu sorcier n'est pas pris en compte sur l'équipement du lien.
J'ai IG, sans buffs : 1037 dégâts, 161 toucher ( me manque 4 pour être hit cap ), 26.76% crit, 7823 vie, 8111 mana.
Il n'est pas improbable que je refasse mes sertissages dépensant un peu de vie pour gagner des dégâts : ca donnerait 1070 dégâts, 163 toucher, 26.89%crit, 6903 vie et 7778 mana.
Expérience : En fait, j'ai raidé avec taunt jusqu'à fin juillet. La rentrée m'avait poussé à arrêter les raids. Mais maintenant que l'année est bien entamée je suis plus que motivé pour les reprendres.
A l'époque on avait mis Lady Vashj à 20%.
Sinon je suis plus que motivé pour reprendre les raids à 25, mais également pour ZA.
Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Amicalement.
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 4:52 pm |
|
arcanis
|
 |
|
 |
|
Sinea
 |
|
 |
Hehe merci !
/me lance bloc de glace
Arcanis est insensible à l'entartage
Sinon, demain soir, je peux me libérer s'il vous manque un mage et vous voulez me tester !
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 9:09 pm |
|
Invité
|
 |
|
 |
|
Berlioze
|
 |
|
 |
Bonjour et bienvenue par ici
Tu es à 86 hit sur ton lien, tu portes peut-être des spallières et/ou cape différentes sur boss ?
Pas grand chose à dire sur le template, du classique qui est plutôt bien.
Pourquoi avoir choisi la dague arène au lieu du baton ?
Bonne chance pour ta candidature
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 9:44 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
Yop,
Oui j'ai un équipement différents pour les boss ^^ ! va voir l'onglet boss du lien : http://wowdigger.com/character/view/50217#o3. ( sachant que j'ai une gemme hit/dmg dans le casque et pas crit/dmg, je suis trop feignant pour éditer ce soir x) ).
Sinon le bâton offre du critique et légèrement plus de stats au prix de beaucoup de dégâts, en comparaison c'est 36crit et 21hit contre 49 dégât et 17 crit en dégâts purs. Soit 19 crit et 21 hit contre 49 dégâts ( si l'on ne se concentre que sur l'aspect dégâts ^^ ). Je prefere les dégâts. ( En plus c'est moche un bâton !)
A plus.
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 12:30 am |
|
arcanis
|
 |
|
 |
arcanis a écrit: | En plus c'est moche un bâton |
Venant d'un gnome...
Bonne chance pour ta candidature.
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 1:17 am |
|
Islandar
|
 |
|
 |
Salutations,
Heu, sinon tu penses devenir humain ou tu vas rester gnome tout le temps ?
Bonne chance a toi (arrrrggggh ça fait quand même mal de dire ça a un gnome).
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 4:05 am |
|
mabden
|
 |
|
 |
Vous êtes tous jaloux ! c'est tout !!
Les gnomes sont la race supérieure d'Azzeroth.
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 10:22 am |
|
arcanis
|
 |
|
 |
Gnomes > *
Tu dis préférer les dégats au critique, dans quelle mesure t'orientes-tu dans cette voie ?
Si tu avais l'occasion de monter à 1100 dmg feu en baissant le critique à 25% le ferais-tu ?
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 12:37 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
Bonjour cher collègue.
Quels stats privilégie-tu? Accordes-tu beaucoup d'importance au critique? A Zul Aman et dans les instances T6 il y a pas mal d'objet avec de la hâte, t'équiperais-tu de ces objets?
Que penses-tu du sacrifice de gnome?
On a la plupart du temps un prêtre ombre avec nous mais il pourrait arriver par malheur qu'on en ait pas un soir, comment gérerais-tu ça?
Les tartes tu les préfères à quoi?
|
Lun Jan 21, 2008 12:43 pm |
|
Kethry
|
 |
|
 |
Bienvenue à toi, ne fais pas attention à tous ces jaloux, tout le monde sait que les gnomes et les chouettards domineront le monde.
Une chtite question si tu veux bien : Que cherches tu dans un raid et quelles particularités du nôtre semblent le plus te plaire ?
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 1:32 pm |
|
Tenelorn Sage-Chêne
|
 |
|
 |
Coucou les gens !
Citation: | Tu dis préférer les dégats au critique, dans quelle mesure t'orientes-tu dans cette voie ?
Si tu avais l'occasion de monter à 1100 dmg feu en baissant le critique à 25% le ferais-tu ? |
-En fait j'applique environ le ratio suivant : 1 au score de crit ~ 0.6 dmg. Etant donné que blizzard considere 1crit=1mg, je prefere privilégier les dégâts. Aprés entre 40 crit et 20 dégâts je préfère les 40 crit . Pour information sur les différentes stats, je trouve ce site trés pratique ! : http://www.maxdps.com/mage/fire.php.
-Comme ci dessus je ne considère pas essentiellement les dégâts. Disons que pour choisir entre deux pièces ( une fois le pallier toucher atteind ), je prend celle pour la quelle la somme ( dégâts + 0.6*crit ) est la plus élevée. Si un changement me permet de perdre 50 au score de critique pour gagner 40 dégâts je le fais .
Citation: |
Quels stats privilégie-tu? Accordes-tu beaucoup d'importance au critique? A Zul Aman et dans les instances T6 il y a pas mal d'objet avec de la hâte, t'équiperais-tu de ces objets?
Que penses-tu du sacrifice de gnome?
On a la plupart du temps un prêtre ombre avec nous mais il pourrait arriver par malheur qu'on en ait pas un soir, comment gérerais-tu ça?
Les tartes tu les préfères à quoi? |
-Ca reprend ce que j'ai dis dessus disons que avant d'atteindre le pallier toucher je prend les coefficients : 0.8toucher~1dmg~1.5crit. Je ne privilégie pas une stats en particulier, mais le critique passe aprés les dégâts et le toucher pour moi.
Je suis completement séduis par les objets avec de la hâte, et je pense que si j'en avais la possibilité je modifierais pas mal de mes objets pour ces derniers. Pour les instances pré-T6 j'ai voulu voir ca donnait quoi alors je me suis amusé avec Wowdigger : http://wowdigger.com/character/view/50217#o7. Je suis fan de cette combinaison d'objets ! Malgré le peu de crit et d'endu. ( <3 14.59% de réduction d'incant ! ).
-Je pense que c'est une cohalition des races inférieures qui sont jalouses de notre toute-puissance. Une armée de fourmis arrive parfois à vaincre le gros scarabée ( gros scarabée est ptet pas la meilleure métaphore pour un gnome ). Mais sachez qu'avant de me sacrifier, vous allez devoir affronter mon courroux !
Tout ca ca me rappelle une histoire ... Un elfe a lancé redirections sur moi et a lancé tire multiple sur un groupe de mobs en instance hero ! Aujourd'hui il n'est plus que poussiere, muhahaa .
-Avec les nouvelles gemmes et un bon stock de potions de mana ca devrait passer s'il n'y a pas de prêtre ombre. ( Surtout que on peut réinvoquer les gemmes pendant le combat au cas où on a consommé toutes les charges, 1670 mana d'invocation pour 7200 rendu ! ). Sinon il reste l'armure de mage, mais vu ma quantité d'esprit c'est pas ultime .
-Mon gnome aime les tartes à l'elfette. IRL je suis un fan des tartes à la fraises ! .
Citation: | Que cherches tu dans un raid et quelles particularités du nôtre semblent le plus te plaire ? |
Un boomkin ! <3
J'attend d'un raid qu'il me permette d'explorer les nombreux dongeons qui nous sont proposés dans la bonne humeur et la décontraction, mais tout en conservant une volonté de progresser et de maîtriser les techniques.
Votre raid m'a semblé conjugué ces deux aspects.
J'ai aimé et partage votre définition du raid :
Citation: | Raider est, pour nous, la combinaison de deux aspects : un moment de détente collectif, et un défi lui aussi collectif, et c'est la combinaison des deux qui en fait l'intérêt spécifique. Il n'y a pas de progression sans effort et investissement pour se mettre au niveau du défi, pas de progression au détriment du plaisir de jeu - les deux ne doivent pas être incompatibles pour ceux qui nous rejoignent. |
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 2:35 pm |
|
arcanis
|
 |
|
 |
Juste un petit mot pour dire que ton passage en test est en votage intensif. Réponse mercredi dans la journée.
En prévision de ça, est-ce que tu pourrais nous donner tes dispos pour mercredi et jeudi, s'il te plait ?
|
Lun Jan 21, 2008 4:51 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
En fait je suis encore dans ma semaine d'exams. Je peux commencer les raids à partir de lundi soir prochain ou dimanche soir prochain si vous raidez ce dimanche.
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 5:04 pm |
|
arcanis
|
 |
|