|
|
 |
|
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
|
Méphysa
 |
|
 |
*mabden regarde igaria pieds et mains liés a un poteau*
*mabden regarde sa succube, elle a son fouet a la main*
Alors igaria, dit le que tu es satisfaite hein, ne me force pas a donner l'ordre a ma succube, tu sais que ça m'attriste...
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 2:44 am |
|
mabden
|
 |
|
 |
mais !
Mais au secours quoi ! Pas un pour me sauver ! Moi pauvre démoiselle en détresse aux griffes d'un démoniste dément et vicieux !
*fait un grand coucou de sa main à méphysa, cachant une tarte dans son autre main derrière elle*
|
Mer Jan 09, 2008 12:51 pm |
|
Igaria
|
 |
|
 |
*Grisham arrive furribond prêt à défendre la feuve et l'orphelin*
Mabden commence oses-tu.... Comment peux tu faire une chose pareille.
Voyons, tu ne peux pas faire cela....sans moi.
*Transforme Igaria en Tortue et se met à danser avec la succube*
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 1:11 pm |
|
Grisham
|
 |
|
 |
Coucou, bienvenue par ici, et bonne chance pour ta candidature.
Comme je m'y connais assez peu en druide et que je ne veux pas devenir le grand inquisiteur des lutins, je ne te poserai qu'une question :
Ta tarte à la crème, tu la colles dans le visage des gens avec ou sans brique ?
*rejoint la danse en faisant un clin d'oeil à Mab et Grish*
|
Mer Jan 09, 2008 1:19 pm |
|
Camaris
 |
|
 |
Bonjour et bienvenue ici
Une question rapide que je me suis posé en lisant le patchnote du patch de ce matin qui indique :
"Fleur de vie : Quand on rafraîchit cette technique, elle prend la force du nouvel effet Fleur de vie, au lieu de conserver la force existante."
Comment sens-tu cette modification sur le gameplay du druide heal ? Que faire (s'il y a quelque chose à faire) pour palier à cette correction qui va diminuer la force de heal du drood ?
Ne vois aucune question piège là dedans, je ne joue plus druide heal depuis bc, et je me pose juste quelques questions
Bonne chance pour ta candidature !
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 2:31 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
|
Méphysa
 |
|
 |
Je vais lancer quelques questions, peut être un peu naïves ou maladroites, j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur =) En attendant que quelques arbustres bienveillants complètent cette floraison de leurs propres questions *clin d'oeil, clin d'oeil*
Pour 10 mille de tarte, peux tu nous donner un template plus précis orienté raid 25, en le commentant à ta guise (c'est une question libre et ouverte)
Pour éviter que nous ne jettions Igaria aux poissons carnivores ce soir, que penses tu de la place d'un druide heal dans un groupe de soigneurs des quatre classes ? (là encore, c'est ouvert, tu peux dériver sur l'usage que tu as de tes différents sorts, sur ta manière de jouer druide soins, sur l'augmentation du court de la tarte, etc)
Pour que Mabden soit battu et jetté tout vif dans la fosse aux murlocs, peux tu nous dire un mot sur ta perception des différents stats de heal s'il te plait ? (mp5, esprit, intell, bonus soins). De la même manière, tu es libre de dériver sur ce qui te semble pertinent, ou d'aborder la réponse différement si la question te semble trop technique.
Et enfin, pour un million de tartes à la crème, penses tu qu'un guerrier tankant hydros à moitié nu et à la chevelure blonde comme les poils d'un dromadaire soit sexy ? (interdiction de demander l'avis du public lutin)
Bon courage, en espérant aller botter des fesses de grands méchants tout moche (pas ceux du raid, les autres) ensembles !
|
Mer Jan 09, 2008 5:22 pm |
|
Camaris
 |
|
 |
Camaris a écrit: |
Pour 10 mille de tarte, peux tu nous donner un template plus précis orienté raid 25, en le commentant à ta guise (c'est une question libre et ouverte) |
En fait le template que je penserai faire depend aussi de votre vision du druide soin en raid 25 , si vous le placez en assist sur les mts et en surveillance sur le raid ou si vous le mettez sur le raid avec coup de pouce sur les mts
Pour ZA j ai toujours ete placee dans le groupe des tanks afin que je puisse soigner en arbre et ainsi enfin profiter de mon aura
Si je suis placee dans un groupe de soigneurs avec la regen d un pretre ombre ma forme arbre sert a rien si ce n est economiser un peu de mana
Bref on va dire que je partirai sur cette base : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/druid/talents.html?00000000000000000000000000000000000000000050553351531502031051
Le changeforme je l ai coché car dans le cas ou je sois avec les tanks je puisse demorph et remorph si des deplacements rapides sont a prevoir mais a la base je ne le mettrai pas a 3 points
Pour le rétablissement amélioré je l ai pris a une époque mais je ne suis pas une adepte de ce soin que je trouve trop couteux mais utile qd il faut vraiment mettre un tank full hots et pour l utilisation que j en ai je ne veux pas compter sur les critiques enfin si quelqu un arrive a m expliquer en quoi ce serait mieux j suis prete a ecouter ses conseils
Pour la perfection naturelle comme suggeré au dessus je ne suis pas une fan des critiques , enfin quand ca critique je suis contente mais je ne compte pas dessus , un critique n arrive pas car on l a souhaite tres fort ou car on a sacrifié un gnome en debut de soiree
J ai toujours prefere avoir un soin constant afin d ajuster et gerer en fonction du deroulement du combat
En fait j ai toujours été spé soin mais je n ai jamais pu me comparer a d autres druides soins car j ai toujours ete la seule dans mon raid precedent on peut parler avec d autres druides certes mais ils ne vivent pas le soin dans les meme conditions donc les conseils ne sont pas toujours ajusté a la situation , donc la je beneficierai peut etre enfin d un comparatif et de conseils inter narbustes
Pour éviter que nous ne jettions Igaria aux poissons carnivores ce soir, que penses tu de la place d'un druide heal dans un groupe de soigneurs des quatre classes ? (là encore, c'est ouvert, tu peux dériver sur l'usage que tu as de tes différents sorts, sur ta manière de jouer druide soins, sur l'augmentation du court de la tarte, etc) |
* avale sa salive et s arrache quelques feuilles* Bon Iga je te les donne pour que tu paraisses moins appétissante !!
Hum dur dur , le druide heal est vraiment complementaire des autres healeurs , dans mon ancien raid a la base on m avait toujours recale aux soins du raid , je dis bien recalé car en effet le druide soin semblait etre plutot fait pour faire joli et puis féral c etait mieux .. bref ... je m égare
* regarde Igaria sur le bord de la planchette*
Donc voila certes le druide soin est tres bon pour le soin de raid mais je trouve dommage que l aura ne soit pas toujours utilise a sa juste valeur , j avais beaucoup apprecié les derniers temps ma place d assistance sur les mts avec aide aux soins du raid cette position rendait enfin utile la tranquillité car dans les groupes de distant ca sert beaucoup moins
Enfin voila je pense que le druide peut etre tres bon en assist sur tank ou en soin du raid par contre pour les soigneurs principaux sur les mts je trouve le pretre et le paladin beaucoup plus efficace
Pour les chamans je ne saurai trop dire dans mon ancien raid c etait aussi une espece menacee d extinction ,comme moi nous etions a exemplaire unique, mais son soin vague de guerison est tres bon surtout pour les cacs enfin voila en gros en esperant avoir repondu de facon assez complete
Pour que Mabden soit battu et jetté tout vif dans la fosse aux murlocs, peux tu nous dire un mot sur ta perception des différents stats de heal s'il te plait ? (mp5, esprit, intell, bonus soins). De la même manière, tu es libre de dériver sur ce qui te semble pertinent, ou d'aborder la réponse différement si la question te semble trop technique. |
* pese le pour et le contre * Ayant une ame de demoniste cachée mais voyant qu il menacait Igaria j suis pas sure de vouloir repondre !!
Je peux prendre l avis du public
Bon en mp5 avec mon equipement actuel je suis a 164 je pense que je peux monter plus car pour moi c est un point tres important pour les combats longs , je soigne essentielement avec fdv en activant mon livre de la ville basse donc je consomme pas tres rapidement ma barre de mana et pour les touchers guerisseurs je soigne beaucoup en derank donc je gere aussi ma mana ainsi
Pour l intelligence et bien comme je privilegie l economie de mana je me concentre plus sur le mp5 et l esprit plutot que l intell , de plus comme je ne suis pas fan du critique enfin je ne compte pas dessus pour mes soins ne pas augmenter les chances de critique ne me gene pas pour le moment a moins qu on me convainque du contraire
Apres pour le bonus soins je compte dessus mais sans pour autant le privilegie c est une douce harmonie avec mes autres stats , j ai un equipement plutot regeneration un plutot pv car dans mon esprit un bon soigneur est quelqu un qui gere sa mana et qui sait rester en vie
Un bon soigneur est un soigneur en vie .... enfin les pretres sacré c est joli
Et enfin, pour un million de tartes à la crème, penses tu qu'un guerrier tankant hydros à moitié nu et à la chevelure blonde comme les poils d'un dromadaire soit sexy ? (interdiction de demander l'avis du public lutin)
Bon courage, en espérant aller botter des fesses de grands méchants tout moche (pas ceux du raid, les autres) ensembles ! |
* demande l avis a Hydross*
Il me demande si le guerrier aime les accessoires en cuir ...
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 10:11 pm |
|
Méphysa
 |
|
 |
Mastikuergo a écrit: |
"Fleur de vie : Quand on rafraîchit cette technique, elle prend la force du nouvel effet Fleur de vie, au lieu de conserver la force existante."
|
J'suis pas un expert des druides, mais comme démo j'suis super fort pour voir les nerf, et a moi je vois écris "NERF" ici en toutes lettres sur cette histoire là.
Si je comprends bien ça voulait dire :
"olol j'ai 100 en soins, mais je fais peter trinket, bouffe et tout le bordel, je fais une fleur de vie a 1000000000k de bonus soin, et même a poil, je la rafraichi et elle reste a 1000000000k de bonus heal".
Un ignoble nerf donc, pire si la fleur de vie peut être rafraichi par un autre druide, ça voudrait dire que les fleurs de vie dorénavant auront la valeur de heal du druide qui la rafraichi. Bref si un druide avec 1000 en heal pose une fleur de soin et qu'un druide avec 100 de heal la refresh, elle aura 100 de heal a l'éclosion.
J'sais pas si les fleurs de vie appartiennent au druide qui la pose, ou si les autres peuvent les rafraichir, mais ça fait quand même un sacré nerf.
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 10:27 pm |
|
mabden
|
 |
|
 |
Pour Mabden http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1829334192&sid=2
Je trouvais normal de corriger un bug comme le double sarment en utilisant le derank , comme ceux qui prennent l habitude d utiliser un bug exploit en bg , quand il apparait que c est interdit et que blizzard y trouve une solution il est plus difficile de retourner a la realité
Je ne percois pas ca comme un nerf mais un juste retour a ce qui etait prevu a la base
Et sinon je pense que les fdv sont propre a celui qui les pose il me semble avoir remarque comme les recuperations et les renovs 2 symboles sous la barre du tank donc si un druide utilise un trinket + soins avant ses fdv il ne peut pas se faire sauter son boost par un autre
|
Posté le:
Mer Jan 09, 2008 11:47 pm |
|
Méphysa
 |
|
 |
mabden a écrit: | [Si je comprends bien ça voulait dire :
"olol j'ai 100 en soins, mais je fais peter trinket, bouffe et tout le bordel, je fais une fleur de vie a 1000000000k de bonus soin, et même a poil, je la rafraichi et elle reste a 1000000000k de bonus heal".
Un ignoble nerf donc, pire si la fleur de vie peut être rafraichi par un autre druide, ça voudrait dire que les fleurs de vie dorénavant auront la valeur de heal du druide qui la rafraichi. Bref si un druide avec 1000 en heal pose une fleur de soin et qu'un druide avec 100 de heal la refresh, elle aura 100 de heal a l'éclosion.
J'sais pas si les fleurs de vie appartiennent au druide qui la pose, ou si les autres peuvent les rafraichir, mais ça fait quand même un sacré nerf. |
*pour la peine, délivre Igaria à l'aide de Bozon, Quidditas et Qaerughfo en guise de diversion*
Huhu Mab, shame on you ! Tu devrais avoir vu que les fleurs de vie de chaque druide comptent pour un slot, donc il est impossible que le trinket fasse ça aux autres fleurs de vie. Le bug a été corrigé et ça va peut-être changer des choses en pvp (En pve, les druides sont sûrement assez intelligents pour pallier à cette soi disant perte)
Sinon bienvenue à toi Méphysa, as tu déjà eu d'autres expériences en soins et si oui, peux tu comparer tes différentes expériences ? As tu testé la spé équilibre et si oui qu'en as-tu retiré ou constaté ? As tu déjà eu quelques expériences du raid 25 ?
En te souhaitant bonne chance pour ta candidature et tu peux être sûre que tu pourras comparer ta manière de soigner avec les autres druides restau (Ils ne sont pas en sous effectifs, loin de là ). Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, même si je ne suis pas issu de la branche restau (J'ai toujours préféré la versatilité au rôle de soigneur pur en fait.)
|
Posté le:
Jeu Jan 10, 2008 11:29 am |
|
Tenelorn Sage-Chêne
|
 |
|
 |
Merci pour tes réponses =)
Citation: | Hum dur dur , le druide heal est vraiment complementaire des autres healeurs , dans mon ancien raid a la base on m avait toujours recale aux soins du raid , je dis bien recalé car en effet le druide soin semblait etre plutot fait pour faire joli et puis féral c etait mieux .. bref ... je m égare |
Ce n'est pas du tout le genre des lutins, ici chacun a un droit mais aussi un devoir à la parole. C'est un de nos crédos :
"Personne ne peut savoir mieux que chacun d'entre vous ce que vous pouvez apportez de mieux en expertise, en compétence et en possibilités, alors dites le nous =)"
|
Jeu Jan 10, 2008 1:35 pm |
|
Camaris
 |
|
 |
Tenelorn Sage-Chêne a écrit: |
Sinon bienvenue à toi Méphysa, as tu déjà eu d'autres expériences en soins et si oui, peux tu comparer tes différentes expériences ? As tu testé la spé équilibre et si oui qu'en as-tu retiré ou constaté ? As tu déjà eu quelques expériences du raid 25 ?
En te souhaitant bonne chance pour ta candidature et tu peux être sûre que tu pourras comparer ta manière de soigner avec les autres druides restau (Ils ne sont pas en sous effectifs, loin de là ). Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, même si je ne suis pas issu de la branche restau (J'ai toujours préféré la versatilité au rôle de soigneur pur en fait.) |
Avec ma druide j ai fait du pick up avant bc j ai fait mc zg aq20 et le debut de bwl en soins
Ensuite j ai raidé avec le Gep depuis bc , j ai fini karazhan , tué Lurker , tué Void , Grull Maulgar et fait des essais sur Al ar
Apres mon départ j ai raidé avec des amis juste pour ZA ou j ai tué les 3 premiers boss et passé un coucou au 4eme
Sinon en soins j ai pu tester le soin du pretre et ainsi comparer un peu mais bon il n y avait aucune comparaison entre mes equipements mais j ai un comparatif minimum entre druide soin et pretre discipline , les 2 sont tres interessant a jouer et tres differents ( pourquoi encore une soigneuse tout simplement car avant bc les pretres etaient consideres comme bien meilleurs que les druides et je voulais voir pourquoi )
Je n ai jamais laché la branche soin car j ai déja une démoniste et je voulais découvrir autre chose que le dps et surtout ca me convient bien mieux , j avais juste craqué pour un template hybride ours - soins et ces mazos m ont fait offtanker Grull ><
Pour Camaris , je prefere deja savoir ce que l on attend de moi et voir comment vous fonctionné avant de voir ce que je peux apporter et comment je peux l apporter . J ai bien lu votre projet et c est aussi pour ca que je m etais attardé sur votre forum car je pense que votre vision du raid me correspond plus et que vous retenez des erreurs et des reussites contrairement a d autres
|
Posté le:
Jeu Jan 10, 2008 3:08 pm |
|
Méphysa
 |
|
 |
* s éclaircit la voix*
Un proverbe dit : Pas de nouvelles , bonnes nouvelles !
Je suis d une nature curieuse mais aussi réaliste , quand on a pas de réponse c est aussi qu il y a discussion et donc des points qui ne font pas l unanimité .
Donc si je peux vous éclaircir en quelques points j en serai ravie et si vous trouviez que mes disponibilités n iront pas ou que votre effectif druide etst suffisant je le comprendrai tres bien
Bonne journée
Méphysa
|
Posté le:
Lun Jan 14, 2008 2:48 pm |
|
Invité
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18201 / 0
|