:: Voir le sujet - [chaman restau] Kaylee

[chaman restau] Kaylee

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

[chaman restau] Kaylee

Poste : Chaman Restauration (pas forcement rapide)
Nom : Kaylee (http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Kirin+Tor&n=Kaylee)
Classe : Chaman
Template : 00/00/61
Métiers : Ingénierie (365) / Joaillerie (376)
Nombre de soirées dispo par semaine : 2 soirs certains (mardi et mercredi) le reste en fonction de l'état de fatigue fluctuant...
Nombre de soirés souhaitées par semaine : 2 serait l'idéal pour pas me griller personnellement et pour que je sois le plus performant pour le raid.
Accès : Accès Kara et tous les accès héroïques.

Après cette "fiche type", le postulant est invité à rédiger un texte libre dans lequel il développe les points qui lui semblent importants dans sa candidature, ses préférences, ou qu'il serait utile de porter à la connaissance du raid préalablement à son évaluation. Ce texte libre n'est pas une option : l'omettre ou le traiter à la légère sera considéré comme un critère de rejet.

Coucou les lutinous,

J'emboite le pas de la naine (faut dire qu'elle avait copiée sur moi pour son départ ! :p) et viens postuler a nouveau chez les lutins mais pas forcement pour les mêmes raisons. Je reviens pas sur les raisons de mon départ avec Gail dû a une lassitude du rôle et la trop grande surcharge de fatigue accumulée au cours des mois qui ont précédés mon départ et me rendaient inopérationnel.

J'ai profité du temps pour stuffer au mieux ma chamy en faisant un peu de pvp (pour chopper les gants et le plastron S3) et apprendre à la jouer en instance et raid à 10 (Kara et 1 ZA). Par contre je n'ai qu'une expérience en raid 25 avec ce perso lorsque je suis venu dépanner sur Solarian et ou au final malgré une macro ratée j'ai l'impression de m'en être pas trop mal sorti (http://wowwebstats.com/v1ybrwq1xxy5q?s=9503-9968&a=67). En ce qui concerne les soins j'use en grande majorité la salve de guérison déja parceque j'ai le totem fait pour mais surtout parceque ses soins en rebond sont toujours très pratiques principalement pour soigner les cacs autour des tanks ou sur les combats a dégats par tick fréquents (il m'arrive souvent d'aller près de la cible quand c'est le cas et qu'il s'agit d'un dd pour profiter du heal et pas avoir a perdre du temps a me soigner). Niveau stuff j'ai a peu près tout ce que je désire, il me manque juste une cape décente, la ceinture que moroes refuse de me lacher et probablement les bottes à 60 insignes (vu que y'a hélas très peu de choix dans le domaine) ainsi qu'a poser un enchant sur mes récents gants S3.

Après plusieurs propositions de lutinous pour que je vienne postuler et un temps de réflexion intense, je pense aujourd'hui etre en dispotion d'assurer une présence 2 soirs par semaine (idéalement mardi soir et mercredi puisque je bosse pas le mercredi) mais c'est possible que ce soit 2 autres jours si dans ce cas ils ne se suivent pas. C'est pas un secret que vous me manquez et que c'est toujours plaisant de jouer avec vous alors si il vous manque encore de la place en heal j'espère avoir la chance d'avoir une période d'essai pour voir si c'est viable sinon tant pis !

Hesitez pas a poser des questions et bonne journée Wink[/url]

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:34 pm
Kaylee

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Woot woot woot!! Un chamy ! Dis te me donne ton totem Agi Smile)

*Content te voir revenir Gailinous* *L'entarte pour la forme Wink*

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:37 pm
Sinea

Répondre en citant

Gaaaaaiiilounette!
Si tu reviens, va falloir que je passe soigneur moi aussi pour t'embêter tout plein Razz

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:37 pm
Islandar

Répondre en citant

Inutile de dire que je suis ravi de te revoir, Gailou =) je vais réfléchir à quelques questions pour ce soir si j'ai un peu de temps avant le raid.

*huglutin*

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 12:42 pm
Camaris

Répondre en citant

Coucou Gailounette et bonne chance pour ta candidature que nous étudierons avec le plus grand soin. Pour ma part, je voudrais te demander ton point de vue concernant les spécificités, selon toi, du chaman en soins.

Au plaisir de te revoir parmi nous.

PS : MSF Vaincra !

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 1:59 pm
Tenelorn Sage-Chêne

Répondre en citant

Salut Kaylee (va falloir s'habituer à ne plus t'appeler Gail ? :p)

En fait, moi, je souhaiterais revenir justement sur ce qui t'a fait quitter le raid il y a quelque temps. Tu disais, à l'époque :
Citation:
Cette intention vient donc uniquement d'une lassitude face a l'activité de raid même et le résultat du poids négatif sur ma motivation de la période d'été où j'ai très clairement forcé sur mes présences à l'époque où le nombre de démonistes était critique

Le point de la fatigue et de l'excès de présence (et de ce que ça peut entraîner comme lassitude) me parait clair, tout comme le fait qu'il ne soit plus un facteur aujourd'hui : tu as eu le temps de te refaire une santé, tu reviens dans un rôle différent, et notre effectif n'est plus le même.

C'est l'autre point, la lassitude face à l'activité de raid, sur lequel j'ai des interrogations. Tu as pu constater qu'une bonne partie de l'effectif qui était présent avant ton départ n'est maintenant plus là et que d'autres ont pris leur place, avec des aspirations et des personnalités différentes. Les Lutins d'aujourd'hui ne sont plus ceux d'hier. La seule chose qui est restée la même, c'est l'activité de raid. Or, tu n'as jamais caché le fait que ce qui te motivait chez les Lutins, c'était le groupe de Lutins beaucoup plus que le fait de raider en lui-même. Est-ce toujours le cas ? Et si oui, comment concilies-tu ça avec le nouveau profil du raid, plus enclin que celui que tu as quitté à penser que la fin justifie un certain nombre de moyens ?

(je me permets d'aborder ce sujet parce qu'Aïssatou, qui repostule également et à qui tu te réfères, a dit quelque chose avec lequel je suis en accord complet :
Citation:
J'ai même au contraire eu la confirmation que rester juste "pour la communauté lutine", c'était une erreur
Le fait que vos deux re-candidatures arrivent en même temps ou presque me permet de les mettre en regard l'une de l'autre Smile)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 2:38 pm
Yshan

Répondre en citant

Je reponds d'abord a Yshan !

Alors concernant la lassitude du raid elle était surtout a mettre en rapprochement avec celle du perso et de la fonction de dps. Je postule maintenant dans un registre différent qui me donne jusqu'a present beaucoup plus de satisfaction et d'entrain. Je découvre une autre facette et j'ai fait en sorte de pas sauter d'étape avant d'envisage de retenter l'expérience de raid. J'ai fait des efforts pour avoir un stuff compétitif et je pense avoir pas loin de ce qui se fait de mieux hors raid 25.

Quand au fait de revenir "juste pour la communauté de lutins" il va de soit que le "juste" ne suffit pas sinon je serais jamais parti cela dit j'ai aussi dit que c'était les lutins ou nulle part ailleurs pour moi parceque c'est la que se trouve les personnes que j'apprécie le plus et avec lesquelles j'aime jouer. Tu le fais remarquer depuis mon départ il y en a eu d'autres parmis lesquels des personnes que j'apprécie aussi beaucoup mais il en reste quand même une bonne grosse partie encore présente qui me font penser que je serais pas perdue avec toutes les nouvelles têtes du raid.

J'espère que c'est pas HS et que ca repond à tes interrogations :p

Pour répondre à Tene maintenant, je connais assez peu les autres classes de heal qui m'ont pas vraiment attiré (enfin druide si mais faut être elfe et c'est disqualificatif comme critère :p) et donc difficile de comparer. Cela dit pour moi le chaman apporte (quelquesoit la spé) par ses totems une grande fléxibilité de buffs selon le boss ou le groupe dans lequel il est. De plus le spé restau bien que n'ayant pas de Hots possède avec les salves un bon moyen de soigner de multiples cibles et avec le bouclier de terre d'un sort vraiment interessant selon la situation. Le bémol est la regen mana mais avec le up recent du bouclier d'eau c'est beaucoup plus facile a gerer en utilisant au bon moment le totem de vague de mana.

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 4:33 pm
Kaylee

Répondre en citant

coucou

J'suis super content de voir un candidat chamy soin moi, avec le WF et tout et tout.
Bon, en fait non, j'suis super content que ce soit toi c'est tout Very Happy

Des questions: Ca va toi ?

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 5:27 pm
mabden

Répondre en citant

Oui, c'est marrant ce que relève Yshan, parce que je m'étais fait le même genre de réflexion : on était parti pour des raisons quasi opposées (je schématise : Gail parce que le raid en demandait trop, moi parce qu'il n'en demandait pas assez), et on souhaite revenir à nouveau pour des raisons plus ou moins opposées. Et pourtant, j'y vois une cohérence. Very Happy

Et d'ailleurs, aussi présomptueux que ce soit, je pense être dans le vrai sur le fond... parce que là où ça ne collait pas, selon moi, entre Gail et le raid qu'il a quitté, c'était avant tout dans son manque d'enthousiasme à "chercher mieux" avec son perso démoniste. Ce n'est pas une critique : je sais bien qu'il ne s'agissait pas de flemme, tu le disais explicitement sur les posts qui demandaient de l'optimisation et du perfectionnisme aux dps, tu n'en voyais pas l'intérêt, tu trouvais ça exagéré. Depuis, je t'ai vu faire le "tuning" de ta chamheal, à faire plus d'instance que Gail n'en a jamais faites, à chercher dans tous les coins la pièce qui irait le mieux sur chaque slot, et, en jeu, à te préoccuper vraiment de si tu avais été performant ou pas. Gail était un perso que tu savais jouer, Kaylee est un perso/role que tu sembles vouloir jouer au mieux. Pour moi, c'est ça qui fait toute la différence. Smile

(Non je poste pas ça juste pour me donner raison !! :p j'avais ça dans la tête depuis quelques temps sans le verbaliser, et comme Yshan a évoqué le sujet...)

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:33 pm
Aïssatou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant

Ravi que tu reviennes, toi !

En espérant que tu saches me tenir en vie contrairement à hier soir sur le boss final des salles brisées Razz (taunt gratuit à forte teneur en "remets-m'en plein la poire en retour")

Sinon, malheureusement, rien de spécial à te demander surtout sur ta classe que...je ne connais pas bien...quasiment pas...enfin pas du tout, surtout.

Spam, egg, spam, spam, bacon and spam !!!

MessagePosté le: Mer Jan 23, 2008 6:55 pm
Teteoinnan

Répondre en citant

Un rapide retour sur la soirée d'hier !

Alors déja désolé pour les erreurs de noob genre version d'omen pas à jour (c'est corrigé), oubli de sortir les groupes de l'interface avant le pull sur hydross qui m'a fait démarrer le combat dans la panique a devoir soigner et regler ca en même temps ou encore pour le foucs foireux sur Lurker où j'etais persuadé qu'Ergorn était mt1 :/.

Pour hydross , pas grand chose a dire, a part la boulette en début de combat la suite m'a paru fluide et j'ai pas oublié de switcher les totems entre les phases pour mettre le RN donc ca va. Sur lurker, a part le focus foireux pendant les deux premières phases, j'ai eu un peu de mal a me placer et ai été bumpé trop souvent a mon gout mais ca me parait pas trop compliqué à corriger.

Je découvrais Moro et ca a été le combat le plus crispant , je me suis retrouvé trop tôt oom (merci pour l'innerv ^^) et j'ai honteusement gaché mon totem de vague de mana au moment de l'entrée en phase 2, j'avais en plus un doute sur mon affectation alors j'ai fait selon ce que j'entendais en vocal ouvoyais en fonction des tombes pour aider la où il fallait et au final ca m'a paru pas trop mal même si perfectible.

Enfin sur le dernier boss, je remercie déja Syra pour les consignes clairs qui m'ont permis de pas être perdu, c'est etrangement le combat que j'ai trouvé le plus calme même si sur le down y'a eu des frayeurs sur Aubé qui a reçue de bonnes baffes du chaman. Quelques soucis pour me repèrer (trouver khira qui en plus me fais des blagues involontaires :p ou Ergorn lorsqu'on a demandé de l'aide sur lui mais au final rien de bloquant).

En tout cas merci pour la soirée, j'étais tout flippé mais content d'avoir pu aider Smile

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:12 am
Kaylee

Répondre en citant

ps : vous pourrez me linker les stats de la soirée que je puisse me faire une idée? vu que j'ai pas accès à la section où se trouve le lien.

Merci d'avance.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 9:17 am
Kaylee

Répondre en citant

Vouip. Mais elles ne seront pas dispos avant 13h.

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 10:28 am
Yshan

Répondre en citant

Je t'envoie le lien vers tous les rapports en MP, comme ça tu pourras le bookmarquer si tu veux. (Je ne le mets pas sur ce forum, vu qu'a priori nos stats sont enregistrées en "anonymous" et donc à accès restreint)

MessagePosté le: Jeu Jan 24, 2008 3:07 pm
Aïssatou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum