|
|
 |
|
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Vithrandir [Demoniste] [en test]
Bonjour les lutins
Poste : Dps distance
Nom : Vithrandir
Classe : Démoniste
Template : Actuellement 27/34 pour pvp mais ds une optique pve 40/0/21
Je suis également en train de monter un stuff destru pour un 0/21/40, me manque encore pas mal de toucher pour etre encore plus efficace.
Métiers : couture 375 / herbo 50
Nombre de soirées dispo par semaine : Dispo dimanche, lundi, mardi, mercredi, jeudi soir
Nombre de soirés souhaitées par semaine : 2 à 3 soirs par semaine
Accès : Accés à toute les héroiques sauf GDT + accés Kara
Ma motivation est de découvrir un contenu qui m'est pour l'instant que trop peu familié (gruul + void + hydross down). Faire la découverte d'un nouvel aspect du jeu qui me passionne et essayer de progresser autant que possible aux cotés de gens sympas et dynamiques.
Je suis pas du genre à pleurer sur une soirée wype, au contraire. C'est quand meme le passage obligé à la réussite. Je suis ouvert à toutes proposition/critique/aide sur mon jeu ou mon équipement, je pense pas avoir la science infuse malheureusement ^^
Etant (encore) étudiant, il y a des période ou je ne peux jouer que 2, 3 soirs par semaine, je suis également absent pendant les vacances scolaires ou je rentre chez mes parents.
Malgrés ces derniers détails, j'espère que ma candidature vous interessera et ne souffrira d'aucun oubli. Si s'etait le cas, je peux repondre à toutes vos interrogations
tuss
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 9:04 pm |
|
Vithrandir
|
 |
|
 |
Je suis un peu trop noob en démo pour poser des questions intelligentes, mais bienvenue par ici et bonne chance pour ta candidature
|
Dim Jan 20, 2008 9:21 pm |
|
Berlioze
|
 |
|
 |
Bonjour et bienvenue à toi
Oui j'suis mage mais je m'intéresse pas mal au démo ;p Et une question me turlupine : pourquoi t'orienter vers un 40/0/21 alors qu'un fait a été plus ou moins établi que UA > Ruine ?
Gameplay ? Plaisir perso ?
Pour une orientation future en destru tu partirais plutot sur un firelock ou un shadowlock ?
Bonne chance pour ta candid'
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 9:51 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
Mastikuergo a écrit: | Bonjour et bienvenue à toi
pourquoi t'orienter vers un 40/0/21 alors qu'un fait a été plus ou moins établi que UA > Ruine ?
Gameplay ? Plaisir perso ?
Pour une orientation future en destru tu partirais plutot sur un firelock ou un shadowlock ?
|
Slt à toi et merci pour tes encouragements
Concernant AI > Ruine, oui tu a raison sur le fond, cependant avec un équipement identique possédant en gros 20% cc et 1000 dgts d'ombre Ruine > affli. On a tendance à dire que AI est plus interessante car il est vrai qu'avoir les même dgts avec 20% cc est compliqué ... C'est pas pour autant impossible et dans ce cas ruine est pas mal du tout.
Après concernant Sacrifice/ruine, j'opterai plus pour shadowlock car les Sb prennent plus du dgts des sorts (120% si je me trompe pas, ou rectifiez moi) par rapport à incinérer. De plus, trait de l'ombre amélioré est un des aspect interessant de la branche destru qui permet avec un bon taux de critique d'être quasiment tout un combat avec +20% dgts d'ombres, alors si t'ajoute le sacrifice succube +15% et ruine, ça fait un combo qui dps énormément.
Un de mes defauts à l'heure actuel c'est d'avoir cherché un équipement +ombre en priorité. Il me manque pas mal de +toucher pour pouvoir apprécier au mieux cette spé. Et comme ma guilde ne fait quasiment plus kara, c'est un peu compliqué ...
Suivant ce constat, si j'arrete le pvp, pour vraiment raider, j'opterai plus pour deux templates affli :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=5502222012230105510312150000000000000000000505000010000000000000
Qui permet d'avoir imprécation (faut en gros deux demo par raid avec ça pour être opti, enfin ça depend de la composition du raid)
où plutot
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=Tsimulateur_warlock&t=5502221012235105510012050000000000000000000505000010000000000000
Qui permet d'obtenir étreinte de l'ombre qui diminue de 5% les degats physiques infligés.
C'est certainement deux spé qui dps moins que le sacrifice mais qui en contre partie apporte un + très important au raid entier, et comme mon équipement pve colle, c'est très certainement les spé que j'envisagerai.
Voila j'espère avoir repondu à ta question ^^
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 10:19 pm |
|
Vithrandir
|
 |
|
 |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
Mastikuergo a écrit: | Une question juste comme ça vu que ça fait partie du plaisir de jeu aussi, pourquoi garder dans les deux cas le 15% endu ?
Mon démo est lui même 43/7/11, que je trouve très agréable (même si je trouve que ça manque trop de punch mais bon on est kikoo ou on l'est pas je risque de changer ) mais j'ai choisi cette spé car il traine souvent en bg et le 15% endu est plus qu'appréciable. Dans une optique pve aller chercher du critique avec ces points peut être intéressant aussi.
|
Pour repondre simplement, c'est pour deux raisons que je mets le +15% endu :
- Pour pas être en sucre en bg (histoire de décompresser).
- Egalement car pour un demo les pv c'est de la mana, et que nous on n'a pas d'Evocation :p. Donc finalement avec pacte noir (et le diablo), connexion + bandage ou pierre de soin, on a presque un mana pool infini.
Voilou c'est pour le confort au final ^^
Citation: | Tu te vois plutôt comme un peu polyvalent dans l'affliction, avec un bonus endu qui permet de bg un minimum, et avec tous les aspects du démo qui profitent au raid ? |
Disons qu'un demo affli avec toute l'artillerie qu'il a, c'est quand même un gros plus pour un raid (j'vais pas faire la liste hein ce serait trop long :p)
Puis faut pas non plus sous estimer son dps. Sur gruul j'termine souvent en affli premier au kikimeter avec 15% du dps du raid dc bon ^^
Ce que je pense reellement c'est qu'il faut avoir un groupe heterogene de demonistes dans un raid :
Des destru pour leur gros dps
Des affli pour leur dps, et tous les avantages qu'ils apportent au raid
J'avoue que j'ai pas vraiment de préférence pour telle ou telle spé (sauf demono qui m'attire pas du tout), j'mamuse avec toutes donc c'est pas un problème pour moi de remplir une tache différente de celle des autres demo d'un raid.
|
Posté le:
Dim Jan 20, 2008 11:04 pm |
|
Vithrandir
|
 |
|
 |
Salut a toi confrère,
Bon le gnome maudit a bien dégrossi la chose donc voilà
En se qui concerne les affli, oui je dirais que c'est sans doute la spé qui doit apporter le plus de bonus au raid.
D'ou ma question, dans une optique d'optimisation raid, nous avons tous respé en prenant certaines choses qui nous semblait vital pour le raid, la question est donc :
Respé dans ce but tu y vois :
- "Une contrainte"
- "De la loqique"
Concernant, ruine et UA (ou les destru en général). Oui un destruction est la spé qui fait le plus de dégats a mon avis. Mais c'est aussi celle qui tire le plus sur le raid. A part une augmentation personnelle des dégats cette spé n'apporte rien aux autres, donc sauf si la personne est très bien stuffé pour (j'entends par là un super spellhit, crit et spelldam), je trouve stupide de faire destruction dans ces conditions. Si c'est pour être un boulet pour le raid pour essayer d'être un mage mal fichu, vaut mieux un affliction mal fichu, ça aidera plus les dégats des autres et ça ferra sa part de dps au passage.
Je veux pas te foutre le cafard, mais tu ne serras pas 1er au kikimeter a mon avis, y'a des vrais mages dans ce raid, et tu vas avoir du sport pour les talonner.
Sinon bon courrage pour ta candidature, et ne parle pas a Kuergo, ça ne se fait pas de parler avec la nourriture !
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 4:02 am |
|
mabden
|
 |
|
 |
mabden a écrit: | D'ou ma question, dans une optique d'optimisation raid, nous avons tous respé en prenant certaines choses qui nous semblait vital pour le raid, la question est donc :
Respé dans ce but tu y vois :
- "Une contrainte"
- "De la loqique"
|
J'y vois que de la logique :/ puis ça me dérangerai pas vraiment car j'ai up 70 en full affli et c'est une spé que j'aime particulièrement dc rien de "grave"
mabden a écrit: | Je veux pas te foutre le cafard, mais tu ne serras pas 1er au kikimeter a mon avis, y'a des vrais mages dans ce raid, et tu vas avoir du sport pour les talonner.
Sinon bon courrage pour ta candidature, et ne parle pas a Kuergo, ça ne se fait pas de parler avec la nourriture !
|
J'suis pas en raid pour faire la course au dps hein ... C'etait juste histoire d'imager le fait que même une spé très utile pour le raid peut aussi dps
Concernant les mages, j'en mange à tour de bras en arene/goulet/arathi, ça pique que les yeux pas plus
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 4:28 am |
|
Vithrandir
|
 |
|
 |
Je vais peut-être dire une connerie mais un spé destru shadow apporte quelque chose à ses petits camarades affli, avec un bon taux de crit, le shadow bolt amélioré pourrais être up très souvent et celui-ci apporte +20% aux sorts périodique tant qu'il reste des charges.
|
Lun Jan 21, 2008 12:53 pm |
|
Kethry
|
 |
|
 |
Bonjour à toi, bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta candidature. Je rebondis sur ce que tu as dit :
Citation: | J'suis pas en raid pour faire la course au dps hein ... C'etait juste histoire d'imager le fait que même une spé très utile pour le raid peut aussi dps  |
Pourrais tu me décrire la vision que tu as du démoniste, de son(ses) rôle(s) global(aux) ?
Qu'est-ce que tu as retenu de notre raid en particulier ?
Merci d'avance.
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 1:37 pm |
|
Tenelorn Sage-Chêne
|
 |
|
 |
Tenelorn Sage-Chêne a écrit: |
Citation: | J'suis pas en raid pour faire la course au dps hein ... C'etait juste histoire d'imager le fait que même une spé très utile pour le raid peut aussi dps  |
Pourrais tu me décrire la vision que tu as du démoniste, de son(ses) rôle(s) global(aux) ?
|
Pour moi un demo dans un raid sert à plusieurs choses (en 41/X/X encore plus) :
- Pierre de soin ( 3 différentes possibles par raid )
- Pierre de rez ( autant que de demo )
- Optimiser le dps du raid à l'aide de ses différentes malédictions
- Dps regulier sur les longs combats.
- Auto-suffisance, j'entend par là que sur un très long combat, le demo est certainement une des seules classes dps magique qui puisse dps non-stop tout en gardant des pv et des pm ^^
Citation: |
Qu'est-ce que tu as retenu de notre raid en particulier ?
|
Je n'ai pas encore raidé avec vous, si tu parle de raid IG. Si tu parle de votre post sur le raid qu'il faut "Absolument" lire, j'ai retenu, de l'investissement, de l'envi, de la disponibilité et du fun :p
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 3:07 pm |
|
Vithrandir
|
 |
|
 |
Juste un petit mot pour dire qu'on est en train de se crêper le chign... euh, de voter au sujet de ton passage en test. Réponse mercredi dans la journée.
En prévision de ça, est-ce que tu pourrais nous donner tes dispos pour mercredi et jeudi, s'il te plait ?
|
Lun Jan 21, 2008 4:51 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
Yshan a écrit: | Juste un petit mot pour dire qu'on est en train de se crêper le chign... euh, de voter au sujet de ton passage en test. Réponse mercredi dans la journée.
En prévision de ça, est-ce que tu pourrais nous donner tes dispos pour mercredi et jeudi, s'il te plait ? |
Je vous ennui autant que ça ? J'ai pas encore ouvert la bouche :/
Plus sérieusement mercredi, dispo 20h/02h et jeudi exceptionnellement pour mes 21 ans (ça arrive une fois par an hein !) je ne serai pas libre
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 5:08 pm |
|
Vithrandir
|
 |
|
 |
Vithrandir a écrit: |
Je vous ennui autant que ça ? J'ai pas encore ouvert la bouche :/
|
Un démoniste ne s'intègre pas comme ça dans un raid. Faut pas déconner, on n'est pas des paladins hein
Citation: |
Plus sérieusement mercredi, dispo 20h/02h et jeudi exceptionnellement pour mes 21 ans (ça arrive une fois par an hein !) je ne serai pas libre  |
21 ans une fois par an? Je signe!
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 5:11 pm |
|
Islandar
|
 |
|
 |
Islandar a écrit: |
21 ans une fois par an? Je signe!
|
Ton adresse je t'envoi le contrat ??
|
Posté le:
Lun Jan 21, 2008 5:26 pm |
|
Vithrandir
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18195 / 0
|