:: Voir le sujet - Et Gruul ?

Et Gruul ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lutins du monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Message Auteur
Répondre en citant

Et Gruul ?

Oui, et Gruul ?

Je sais, raid 25 toussa toussa, mais je voulais entendre des avis là-dessus, vu que le pauvre n'a pas trop semblé susciter d'intérêt dans les autres topics publics, alors que j'ai l'impression de voir d'autres raids "du même style que celui-ci" y songer, voire commencer à gratter à sa porte. Smile

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 2:34 am
Aïssatou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Répondre en citant

C'un noob Gruul, regarde rien que Maulgar il a peur des gnomes !

http://img250.imageshack.us/img250/7756/maulgarvt8.jpg

C'était un message de la K-K Team (Khira-Kuergo en exploration).

L'épisode Magtheridon a été tellement simple à tuer qu'il n'est pas nécessaire d'en parler !

Plus sérieusement de ce qu'on a vu, ok c'était juste pour se marrer, mais vaut mieux continuer un peu à Karazhan ;p

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 4:36 am
Mastikuergo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Actuellement, je crois que Maulgar est accessible à ceux qui sont capables de finir Karazhan et qui acceptent de farmer des compos raisonnables.

Gruul, en revanche... c'est optimisation totale, dopage complet à tout ce qui se fait de mieux à chaque essai (full flacons pour tout le raid), et en plus, il faut de la chance. Basiquement, c'est un combat où il faut infliger 4,5 millions de points de dégâts en moins de 7 minutes, sachant que tu vas nécessairement perdre des gens (il faut s'écarter pour minimiser les effets de zone, et il n'y a pas assez de place apparemment) et que certains effets sont des stuns de raid qui réduisent encore ta capacité à faire ces dégâts. Une estimation moyenne (les effets n'ont pas de timing régulier) semble indiquer que tu perds une minute et demi de combat sur les 7, à peu près. Ce qui fait un DPS de raid requis à 14000, à peu près, soit une moyenne par DPSer de 1000-1200, grosso modo. Actuellement, on est très, très loin du compte...

Il parait que Magtheridon est moins pire.

Blizzard est en train de réfléchir au "retuning" de ses instances à 25, parce qu'en ce moment, même les premières ne sont accessibles qu'aux raids les plus hardcore, sauf Maulgar (et pour une qualité de stuff très marginalement meilleure que celui de Karazhan, ce qui n'augure rien de bon pour la survie des raids).

Je pense honnêtement qu'on a tout intérêt à ne pas sortir de Karazhan pour le moment Smile

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 10:12 am
Yshan

Répondre en citant

Voila qui est bien resumé...

Apparement, Blibli va faire comme pour BwL, faire des boss extremements difficiles au debut pour satisfaire les HC gamers (mais vraiment HC, genre 6soirs sur 7, le reste du temps en farming popo...et full conso sur le boss) pour ensuite le nerfer et le rendre plus accessible...

Je pense que ça n'est pas pour nous pour l'instant...Maulgar à la limite oui...il est tombé assez vite apparement...mais c'est vrai que Karazhan et les instances heroiques sont une bonne base d'entrainnement et d'equipement.

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 11:27 am
Leene

Répondre en citant

Faut savoir que le down de Gruul est nécessaire pour accéder aux prochaines instances.

---> Down Gruul + Fin Karazhan = Accès dernière instance du réservoir
---> Down Lady Vashj et down Kael'thas = Accès Mont Hyjal.

Y a du boulot les cocos. Mais bon, concentrons nous d'abord sur Karazhan.

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 12:50 am
Kethry

Répondre en citant

Gruul sera nerfé prochain patch pour que des guildes comportant autre chose que des gens capable de farmer pour raid 5 soirs complet full buffé à coup de flacon + popos + pierre aiguisée/huile de mana puissent le tuer, d'ailleurs.

Maulgar, faut un main tank sérieusement costaud, enfin, dans le cas contraire faut du soin assez lourd...

Ca doit être envisageable de le faire avec une autre guilde en association, dans le cas ou vous n'êtes pas assez pour le moment =)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 9:32 am
Justine

Répondre en citant

http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=85661942&sid=1

Gruul perds des PVs (à voir combien) et fait moins de shatter, nous comptions y retourner cette semaine de toute façon donc on aura l'occasion de tester ça, mais quelque chose me dit que Serpentshrine va s'ouvrir à plus de monde (vu que Nightbane est nerfé aussi (il était deja très faisable depuis le dernier patch je trouve m'enfin))

edit : d'après les retour Gruul a été TRES nerfé

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:37 am
Justine

Répondre en citant

http://files.filefront.com/GruulvsEpsilonavi/;7009619;/fileinfo.html

Une vidéo (ou je sers strictement à rien :p ) de Gruul pré nerf si ça vous intéresse (on voit de loin pas tout, mais c'est tout de même un spoiler, même si le fight n'a plus grand chose à voir)

C'est peu édité, c'est pas du tout joli avec pleins d'effets car c'est ma première et que je sais pas du tout faire Razz (et que j'ai pas pris beaucoup de temps pour être rapide)

Je la poste ici parce que j'aime bien voir des vidéo de mes amis en jeu alors des fois que pour certains c'est pareil, hop!
(Lom en sort bientot une aussi normalement)

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 10:26 pm
Justine

Répondre en citant

Des vidéos avec une mini Dark Vador en train de courir ou même voler par moments vers un gros Chewbacca on en redemande tous Very Happy

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 4:27 am
Mastikuergo

Répondre en citant

*sort les pompoms pour Juju*

L'est très bien ta vidéo Juju !

(Même si j'ai pas compris tout ce qui se passait vu que je connais pas du tout le Gruul.

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 11:08 am
Aubépine

Répondre en citant

Chouette vidéo j'aime bcp Smile et puis c'est super aussi d'entrendre les voix sur ts <se redecidera à faire la meme chose>. GG en tout cas ^^

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:52 pm
Calypsow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Lutins du monde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum