|
|
 |
|
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
C'était l'bon temps...
Il y a un post très "ach, noztalgie..." sur le forum US, sur les "good ol' days" de la beta de WoW...
J'ai récupéré un petit extrait, sur ce qu'avaient dit les devs de l'époque à propos du craft :
"How are Professions in World of Warcraft different from those in other MMORPGs?
A great deal of effort has been made to make every item that is crafted useful so that players are not just creating items to increase their skills. Also, many of the raw materials needed will be found in dangerous locations throughout the world. Players are encouraged to adventure in order to gain ingredients - rather than just farm a distant, nondescript patch of land endlessly...but this will all be redundant when we force you to grind areas/battlegrounds/raids endlessly and ther fact that you know any loot you find will better these crafted items anyway...thank you for your understanding."
La fin a été, je présume, rajoutée par le joueur. Mais les temps ont bien changé
|
Posté le:
Mar Juil 03, 2007 10:10 am |
|
Yshan
|
 |
|
 |
|
Sira
 |
|
 |
Sira a écrit: | Age of Conan est ton ami (Sauf si on écrit ce même genre de post deux ans après la sortie du même titre ^_^) |
Pour quelqu'un comme moi qui fait une phobie instinctive de tout ce qui ressemble de près ou de loin à du PvP mis en exergue, j'ai quelques doutes...
Dommage, j'imagine (sauf s'ils font des royaumes PvE sur AoC, mais ça m'étonnerait un peu, ce n'est pas vraiment dans l'esprit).
[note : ce n'est pas le PvP en lui-même qui me dérange tant que ça, c'est plutôt le fait que ce soit considéré comme une fin, comme un "jeu", ce qui donne, soit une ambiance de guerre organisée (c'est le cas des RvR classiques) qui ne m'intéresse absolument pas, soit une ambiance de free-for-all sans queue ni tête (c'est le cas des PvP ouverts) qui ne m'intéresse absolument pas non plus. Pour moi, le PvP a la même place que la possibilité dans un JdR classique d'attaquer un autre PJ : c'est une possibilité offerte, mais en général, non seulement on n'est pas là pour ça, mais en plus il y a des usages sociaux et des réflexes de survie qui réfrènent ce genre de débordement - toutes ces choses qui, regrettablement, n'existent pas dans un MMO].
|
Posté le:
Mar Juil 03, 2007 1:29 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
Un jeu à la t4c quoi
|
Posté le:
Sam Juil 14, 2007 8:05 pm |
|
Lomelin
|
 |
|
 |
|
Sira
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18197 / 0
|