Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Bye bye les Lutins !
Bah oui, comme quoi tout arrive. Certains d'entre vous le savaient peut-être déjà, je vais quitter l'univers de wow tout bientôt. J'ai vidé l'integralité de mes perso banques, vendu tous le matos d'Odhr, il y a très peu de chances que je revienne. Mes raisons pour stopper sont là sont assez simples : j'ai fait le tour du jeu, tout simplement, et mon temps libre s'oriente de moins en moins dans les jeux vidéos.
Comme je ne suis pas fortiche pour les adieux, je vous dirais simplement que j'ai passé de très bons moments avec vous tous - et malgré l'idée très répandue - les meilleurs étant avec Impodgen. Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne continuation dans le jeu, mais surtout dans la vie réelle, parce qu'il ne faut pas oublier de quitter de temps en temps l'écran : l'irl c'est pas mal aussi .
A bientôt peut-être dans un autre univers
Odhr
NB : Merci de sacrifier un ou deux druides pour marquer le coup.
NB2 : Le Poireau Magique est toujours présent sur Kirin Tor, d'une manière ou d'une autre...
NB3 : Vous savez combien de temps sont conservés les persos dans la DB de Blizzard une fois un compte gelé ? Parce qu'il ne faut jamais dire jamais...
|
_________________ http://www.dailymotion.com/video/xyyd8_holy-hand-grenade
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 1:36 pm |
|
Odhr
|
 |
|
 |
C'est bien triste ça. A un de ces jours peut-être. Je te souhaite pleins de bonne choses IRL.
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 1:44 pm |
|
Kethry
|
 |
|
 |
Je n'ai malheureusement (heureusement ? ) pas eu l'occasion de te connaître, mais je te souhaite une bonne continuation et pleins de bonnes choses IRL
Et puis t'as raison, les jeux vidéo c'est le mal
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 1:47 pm |
|
Berlioze
|
 |
|
 |
Re: Bye bye les Lutins !
Odhr a écrit: | NB3 : Vous savez combien de temps sont conservés les persos dans la DB de Blizzard une fois un compte gelé ? Parce qu'il ne faut jamais dire jamais... | Ad Vitam Aeternam
Effacer quelques lignes dans leur base de données ne justifie pas la perte potentielle si le joueur décide de revenir, et ca n'est peut-être pas une si mauvaise idée que cela en considérant le nombre d'anciens joueurs revenus depuis BC.
En tout cas bonne continuation et prends bien soin de toi.
|
_________________ Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les r'connait (Michel Audiard)
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 1:52 pm |
|
Celryndel
|
 |
|
 |
Officiellement, c'est "au moins six mois".
Officieusement, je ne crois pas qu'il y ait un seul cas de non-récupération de perso.
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 2:18 pm |
|
Yshan
|
 |
|
 |
Gros bisous Odhr !!
Bonne continuation irl
|
Jeu Sep 13, 2007 2:50 pm |
|
Yhliamara
|
 |
|
 |
Bonne continuation et merci pour tous ces moments de franche rigolade au nom du saint poireau =)
|
Jeu Sep 13, 2007 4:28 pm |
|
Camaris
 |
|
 |
C'est pas une vraie surprise en effet, mais j'aime pas les adieux quand même ! Je garde d'excellents souvenirs de franches rigolades avec toi, alors je te souhaite une bonne route pour évangéliser d'autres terres à la lumière du Saint Poireau ! Apporte ton humour et ta bonne humeur aux païens qui vivent encore dans l'ombre, et n'hésite pas revenir coucouter les lutins.
|
Posté le:
Jeu Sep 13, 2007 4:49 pm |
|
Aïssatou
|
 |
|