|
|
 |
|
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Raiding, temps de test, temps d'attente et aux questions
Bonjour,
Quel titre magnifique pour pouvoàir raconter ma vie, et poser mes questions à votre charmant raid !
Voila l'histoire, ayant repris sur le tard la seule chose ou pesque que je sais faire sur WOW, à savoir le PVE, j'ai été "m'enterrer " avec un ami sur un serveur PVE relativement récent pour pouvoir profiter des instances à 5 sans passer par la case " ringard plus personne n'y va à <insérer une instance level 70 ou moins>... ".
Comble de malheur, les joies de la vie ayant voulu qu'il attende un heureux évènement (enfin sa femme), je me retrouve dans mon coin, sans véritablement de connaissances à me morfondre (et à wipe aux salles brisées avant le premier boss).
Je me met donc à la recherche d'une terre promise ! Et je tombe sur votre charmant forum, je m'installe donc !
Tout ça pour dire en fait... parce que oui il y a de vraies questions
- L'équipement revêt-il une importance capitale dans le recrutement? (dans une certaine mesure, sans parler d'équipement vert "of the bear" level 55 evidemment:/)
- Vous semblez un raid rassemblant plusieurs guildes, sans faire de généralités, on lit/ voit souvent des prises de becs voir destruction de raid mélangeant plusieurs guildes. Comment faites vous pour assurer une cohésion (si il est possible de répondre en quelques lignes), comment le "visiteur étranger " peut-il s'y retrouver là d'dans?
- Si j'ai tout bien compris vous n'allez plus à Karazhan, Zul'aman est pour mercredi prochain... bref, il y a "gros " de raid à venir pour vous je pense, y a t-il encore de la place pour quelqu'un qui arrive avec en gros 6 bons mois de retard ?
Voila, j'ai fini avec mes questions à la mord moi l'noeud, j'vous souhaite une bonne journée =)
|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 4:56 pm |
|
Drag
|
 |
|
 |
Re: Raiding, temps de test, temps d'attente et aux questions
Drag a écrit: | L'équipement revêt-il une importance capitale dans le recrutement? (dans une certaine mesure, sans parler d'équipement vert "of the bear" level 55 evidemment:/) |
"capitale", non, pas au sens où c'est le premier truc qu'on regarde. Malgré tout, c'est quelque chose qui n'est pas anodin. L'importance dépend des classes et des spés.
Citation: | Vous semblez un raid rassemblant plusieurs guildes, sans faire de généralités, on lit/ voit souvent des prises de becs voir destruction de raid mélangeant plusieurs guildes. Comment faites vous pour assurer une cohésion (si il est possible de répondre en quelques lignes), comment le "visiteur étranger " peut-il s'y retrouver là d'dans? |
En fait, on ne rassemble pas plusieurs guildes, on rassemble des gens. Autrement dit, les guildes n'ont rien à voir là-dedans. Ce n'est pas une alliance de guildes, c'est juste des gens qui veulent raider ensemble et qui laissen leur guilde en-dehors de tout ça
Citation: | Si j'ai tout bien compris vous n'allez plus à Karazhan, Zul'aman est pour mercredi prochain... bref, il y a "gros " de raid à venir pour vous je pense, y a t-il encore de la place pour quelqu'un qui arrive avec en gros 6 bons mois de retard ? |
Effectivement, on ne va plus à Karazhan. On n'ira pas à Zul Aman non plus, selon toute probabilité, parce que notre effectif est prévu pour les instances de raid à 25 et que mélanger les deux formats, c'est se faire mal au crâne. En ce moment, on commence à se demander quand on va évacuer Maulgar et Gruul. Notre présent est à SSC et à l'Oeil, et notre avenir dans la suite logique
Est-ce qu'il y a de la place pour quelqu'un qui arrive avec du retard ? Ca dépend de beaucoup de choses. Et d'abord, du poste auquel il prétend. Notre effectif est déjà relativement bien fourni, on ne cherche plus que des gens à des postes bien spécifiques en général - il y a un fil de discussion qui décrit les postes ouverts, sachant que ces postes ouverts ne tiennent pas compte des candidatures en cours (qui, donc, sont susceptibles d'occuper certains postes à court terme s'ils sont acceptés).
Après, si le candidat correspond à un poste ouvert, se pose la question de l'adéquation avec notre format de raid : dispos, objectif personnel, et aussi, évidemment, équipement présenté - parce que, si on est capable de faire une place à quelqu'un qui est en déficit d'équipement, il ne faut pas que ce déficit soit tel qu'il ne puisse pas contribuer en raid.
Voilà, en bref.
|
Posté le:
Jeu Nov 08, 2007 7:57 pm |
|
Yshan
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18201 / 0
|