Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Salut les Lutins !
Un mois déjà sans wow !
Comment allez-vous toutes et tous ? Il est comment le Mont Hyjal ?
De mon côté tout se passe bien, je dois dire que si les longues parties avec vous me manquent un peu, pour le jeu ben rien, ça ne me manque absolument pas. Je l'ai même désinstallé, c'est dire... Par contre je lorgne en ce moment vers Tabula Rasa, un MMORPG orienté PVP dont un ami m'en a dit le plus grand bien. Est-ce que l'un(e) d'entre vous participe à la béta ? Je me demande entre autres si c'est très orienté PVP-PVE ou s'il reste une place pour le côté "management" de mon perso.
Allez à plus et bonne suite !
Odhr
|
_________________ http://www.dailymotion.com/video/xyyd8_holy-hand-grenade
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 12:30 pm |
|
Odhr
|
 |
|
 |
Hey Odhr ! Coucou ^________________^
Pour Tabula, j'ai participé à la closed... Et c'était nul :'( Juste un coup Hype dégagé par le "maitre" Richard Garriot.
Buggé, mal optimisé (mon PC fait tourner le moteur d'unreal engine 3 à fond les bananes, pourtant il rame avec celui de Richard oO), des quêtes plates avec des scripts d'un autre temps.
Par contre je n'ai pas testé le pvp.
A part Eve Online, il n'y a aucun MMO futuriste qui ressemble à quelque chose... Et ça manque cruellement. (Quoique SWG avait de superbes idées sur le craft et la gestion)
Pour ma part, j'attend Aion et AoC pour quitter Wow.
Dernière édition par Sira le Mar Oct 23, 2007 12:46 pm; édité 1 fois
|
_________________ Yshan je t'aime <3
http://www.successteam.fr/files/Download/LOVE-2008_sandfantasy_from_Ilana_Yahav.wmv
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 12:34 pm |
|
Sira
 |
|
 |
Coucou odhr et gros zoubix
Pour ton jeu, j'ai pas testé l'idée d'un jeu avec des aliens me fait prendre mes jambes à mon cou.
De manière générale, en mmo, il n'y a toute façon pas grand chose qui vaille le coup dans ce qui va sortir.
AoC, contrairement à Aion, j'en ai entendu du bien mais comme le reste faut voir ce que ça va donner.
|
Mar Oct 23, 2007 12:38 pm |
|
Calypsow
|
 |
|
 |
Hello toi
Content de voir que tout se passe pour le mieux ! Bozon et Eberhart font des sacrifices au nom du Saint Poireau mais rien n'y fait !
J'ai joué un jour à Tabula Rasa sur la closed aussi après que Sira m'en ait parlé mais j'ai pas du tout accroché, et pas eu le courage d'insister ;p
J'attends Aion aussi (nerf Sira qui m'embarque dans ses plans) voir ce qu'il donne.
|
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 1:37 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
OK merci pour les tuyaux ! Bon il semble que l'alpha de TR était merdique, mais d'après ma source la béta est plus mieux bien
J'irais mater un peu ces autres jeux dont vous parlez. A propos, j'ai terminé Bioshock, l'intrigue est assez sympa, le gameplay bon, l'arsenal d'armes plutôt vaste, mais la fin... aie aie aie on dirait qu'ils n'avaient plus un centime, c'est d'un pitoyable... dans tous les cas pour ceux qui ont aimé Doom3, FarCry et autres FEAR, je conseille ce titre
|
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 2:09 pm |
|
Odhr
|
 |
|
 |
Il est pas fini super rapidement Bioshock ? Un pote qui s'ennuyait après avoir stoppé wow l'a acheté et l'a fini trop vite vu le prix du jeu apparemment ;p
|
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 2:11 pm |
|
Mastikuergo
|
 |
|
 |
|
Sira
 |
|
 |
J'me suis arrêté à l'entrée du dernier niveau.... j'vais ptet pas continuer moi
|
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 2:21 pm |
|
Islandar
|
 |
|
 |
Il y a peut-être une fin alternative ? Perso comme je suis vicieux et pervers (seulement en jeu hein ) je zigouillais toutes les petites soeurs pour leur piquer l'Adam... je me demande comment se seraient passé les choses si je les avait épargnées ?
|
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 9:03 pm |
|
Odhr
|
 |
|
 |
Ca ne vaut pas plus le coup d'oeil de les avoir sauvées, ou à peine.
|
_________________ I close my eyes, as fire swept clean the earth.
Spam, egg, spam, spam, bacon and spam !!!
Posté le:
Mar Oct 23, 2007 9:34 pm |
|
Teteoinnan
|
 |
|