|
|
 |
|
Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant
|
Message |
Auteur |
|
 |
Lutins : Le raid, et tout ce qui va avec !!
Bien, voici un résumé des decisions prises lors de la reunion plus ou moins pleiniere de vendredi (pour les absents, veuillez vite nous informer si un truc vous ennuie, qu'on voit ce qu'on peut faire)<<
Jours de raid :
Bien, après discussion, on s'est dit que 2 jours, c'etait loin d'être assez..et 4, trop tant que l'effectif ne nous permet pas de tourner un peu plus...
On est donc resté sur une base de 3jours...(avec possibilité, d'un 4eme entre grosse parentheses si jamais on sent que notre avancée ou autre le merite :p)
Avec les eventuels problèmes serveur dus à la maintenance du mercredi, entre autre, on a decidé aussi de deplacer les 3 jours habituels (mercredi, jeudi, lundi)..
Notre decision s'est arretée sur les 3 jours suivants :
=>Jeudi, Dimanche, Mardi (cela prendra effet dès la prochaine semaine)
Par contre, j'ai omi de voir pour les horaires de raid (je suis revenu juste après, mais plusieurs n'etaient deja plus là )<
Il est clair qu'on ne depassera pas minuit, mais cela vous interesserait il de commencer à 20h plutot qu'à 20h30? (19h30, ça fait trop <)
Rotations :
Le fait qu'on commence à être plus que 10 va entrainner des rotations pour que le raid puisse bien tourner sans que personne ne se sente mis à l'ecart.
On a cependant emit quelques reserves sur les classes/roles qui, pour l'instant, restent "obligatoires" d'un point de vue purement technique<
à savoir :
-1 mt (Khira pour l'instant)
-1 ot (Aubé/Yshan)
-1 paladin (Camaris)
-2 prêtres
-Un total de 3full soins ou 2 full soins + 2 assist par session aussi (Cama peut compter comme un assist ou comme un dps cac, selon effectif par ex)
En gros, les rotations seront plus effectives au niveau des classes dps, on essaiera de garder une coherence pour chaque soir...
Selon les inscrits , on essaiera de discuter sur le topic pour essayer de maximiser au mieux les rencontres si possible (par ex, le soir de Maiden of Virtue, on va pas se ramener avec 6dps cac ).
Voila, enfin, le point des rotations, c'etait plus pour "prevenir" plutot que de prendre une decision, mais tout le monde semblait d'accord avec ces points (l'est pas dit que ça change quand on maitrisera à fond les encounters :p).
Si vous avez des reclamations/commentaires/idées/precisions, c'est à vous de jouer
=> Nous n'avons pas parlé des loots lors de cette reunion, je voulais d'abord regler les problèmes de raid fixe :p
Pour l'instant, on compte sur la bonne volonté qu'on a eu jusqu'à present, y'a pas encore eu à devoir trancher (nerf les loots palouf quand même<>)
|
Dim Mar 18, 2007 4:29 pm |
|
Leene
|
 |
|
 |
Etant absente, bah rien à redire tout simplement et 20h ça me convient aussi.
|
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 10:48 am |
|
Calypsow
|
 |
|
 |
Je suis souvent là avant 20h mais je ne peux pas garantir que je serai tous les jours rentrée assez tot pour etre prête à 20h (c'est à dire être rentrée du travail, m'être mise à l'aise et avoir mangé)
Apres j'essaierai de me débrouiller en fonction de ce que vous aurez décidé.
|
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 2:55 pm |
|
Metellia
|
 |
|
 |
|
Khira
 |
|
 |
Bein on dit 20h30, *heure du pull* ? ce qui implique de toute façon pour tous ceux qui peuvent d'être connectés vers 20h00. On n'a jamais deux jours de raid consécutifs, donc le cas de déco à minuit sonnante (parce que boulot toussa) et reco en rentrant du boulot pile à l'heure où il faut partir en raid ne devrait pas se produire (j'avais eu le tour bien malgré moi lors des raids BWL, et quand il faut faire ses répas/achats divers en urgence, en finissant de manger son quartier de pizza et d'enlever ses chaussures, c'est pas très confortable ).
Pour les loots, faudra fixer quelque chose oui, qu'on ait au moins une base de référence. (non pas que "faire confiance aux gens" me déplaise, mais on a parfois en toute bonne foi des ressentis différents par rapport aux attributions et ce serait dommage que cela crée des déceptions)
Un ptit point ajouté : on a abordé brièvement la question de la présence de reroll dans le raid, et je peux tenter de résumer la réponse collégiale par : "on peut faire appel ponctuellement à un reroll si et seulement si c'est dans l'intérêt du raid". Exemple : Tenelorn qui prend Varana pour permettre à une session d'avoir un MT en l'absence de Khira, c'est manifestement dans l'intérêt du raid. Aïssa qui prend son rogue pour voir comment sont les combats "côté dps" ou pour looter la dague de Moroes, ça n'a aucun intérêt pour le raid et c'est donc exclu. Après j'imagine qu'on peut décider d'exceptions occasionnelles par accord unanime (même s'il est hors de question que j'équipe mon rogue avec une dague ).
|
Posté le:
Lun Mar 19, 2007 7:41 pm |
|
Aïssatou
|
 |
|
 |
Il y a une jolie masse sur le boss satyre... mais bon, faudrait qu'on passe le Conservateur, d'abord...
|
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 12:57 am |
|
Yshan
|
 |
|
 |
Au fait...
Me semble qu'on avait dit qu'on s'inscrivait 48h à l'avance au plus tard, pour pouvoir faire les listes 2 jours avant la sortie (au plus tard encore).
Ou j'ai rêvé ?
|
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 3:07 pm |
|
Aubépine
|
 |
|
 |
Tu n'as pas revé,
Mais j'ai pris un poil de retard pour les inscriptions de cette semaine, alors ça aurait nuit à ma credibilité !!
Inscription, dernier delai 48h avant le depart
|
Mar Mar 20, 2007 3:31 pm |
|
Leene
|
 |
|
 |
Bon, le sujet commence à dater un tantinet mais il faut bien que j'aborde la board (matez moi cette alitérassonance de dingue) par un bout ou un autre si je veux venir à bout de mon formidable retard de forums.
Même si je ne suis pas encore vraiment dans le 'move', je peux déjà me prononcer sur les heures de pull, pour informer que je ne suis pas spécialement chiant vis à vis des heures de pull'. En gros, 20h, ça me va, 20h30 aussi, au delà aussi, d'ailleurs, de toutes façons, je dors au taf.
|
Posté le:
Mer Mai 09, 2007 9:27 pm |
|
Ezhaäc
|
 |
|
 |
|
Aïssatou
|
 |
|
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 18199 / 0
|